Une nouvelle version et des échanges anonymes avec Flyp.me

Flyp.me, La plateforme d'échange crypto sans compte, vient de mettre en ligne son nouveau design. Lancé en 2017, Flyp.me était axé sur la confidentialité, la simplicité et la rapidité. Il compte désormais plus de 30 devises et jetons.

0
23

Flyp.me a été créé sur une base solide par une équipe misant sur le bitcoin depuis 2012. Le projet a tenu sa promesse d’être un moyen rapide, le plus sûr et le plus privé pour échanger des crypto-devises directement entre portefeuilles. Le nouveau concept va encore plus loin en facilitant l’achat et la vente de crypto. Pour échanger votre crypto avec Flyp.me, vous n’avez besoin d’aucun enregistrement, email ou compte. Et pourquoi voudriez-vous qu’il en soit autrement? Juste un clic pour échanger en toute transparence et instantanément. Vous avez toujours le contrôle de votre vie privée et de vos clés privées. C’est super simple. Un peu comme si vous donniez directement de l’argent depuis votre portefeuille.

Nous avons amélioré la manière dont nous présentons Flyp.me. Vous trouverez des illustrations, des textes d’explications et des tutoriels. Nous pensons que la nouvelle version Flyp.me constitue un progrès important en termes d’apparence, de fonctionnalité et de facilité d’utilisation. Vérifiez par vous-même !

Francesco Simonetti, PDG de Flyp.me

Avec ce nouveau design, Flyp.me reste fidèle à ses valeurs fondamentales tout en offrant une nouvelle expérience adaptée aux débutants, aux experts, aux spécialistes et aux commerçants.

Volume de transactions sur les dernières 24h
Volume et nombre de transactions sur les dernières 24h

Comment fonctionne FYP.me ?

La plateforme sans compte Flyp.me et le jeton FYP sont bases sur plusieurs valeurs :

  • Protéger la vie privée
  • Promouvoir la décentralisation
  • Soutenir l’appropriation par la base
  • Créer une communauté autour d’un système de gouvernance collaborative

Ces valeurs sont les moteurs de l’équipe et maintiennent son engagement envers la communauté crypto. N’oublions pas que ce sont les mêmes personnes qui ont lancé HolyTransaction, le premier portefeuille multi-devises en ligne en 2014.

Flyp.me propose également une API aux entreprises souhaitant recevoir des crypto-devises n’importe où et à tout moment,.  Ce mode de paiements va permettre aux entreprises d’augmenter leur chiffres d’affaires. Avec le lancement de la nouvelle version, de nouveaux codes API ont été ajoutés.

FLYP.me et son nouvel interface
Il est maintenant très simple d’envoyer des cryptos d’un portefeuille à un autre et ce de manière anonyme

Quelques nouveautés détaillées

Remboursement simplifié et expérience client

Flyp.me demande aux utilisateurs de fournir une adresse de remboursement optionnelle avant de commencer l’échange. Avec le nouveau modèle, sI la transaction est annulée en raison d’un montant erroné ou si celle-ci expire, les utilisateurs pourront fournir une adresse directement sur le site afin d’obtenir un remboursement automatique sans avoir besoin de contacter le support client. Cette modification vise à réduire considérablement les demandes d’assistance et à rendre chaque étape très intuitive.

Navigation et raccourcis clavier

Pouvoir utiliser efficacement votre clavier pour accéder à un service est essentiel pour de nombreux utilisateurs. Cela est vrai pour Flyp.me, que vous soyez un utilisateur expérimenté qui effectue plusieurs échanges dans un court laps de temps, un utilisateur malvoyant qui préfère utiliser le clavier ou un utilisateur qui souhaite simplement ne pas se servir de sa souris (il est vrai que certaines sourie sont particulièrement capricieuses).   La facilité d’utilisation et la rapidité sont importantes et ont été améliorées. .

Vous pouvez maintennant utiliser la touche TAB pour passer d’un champs a un autre et Maj + TAB pour vous déplacer dans la direction opposée. Lorsque vous vous concentrez sur le menu déroulant des devises, vous pouvez appuyer sur ESPACE puis commencer à saisir votre recherche de pièces. Appuyez sur CTRL + ENTRÉE pour “Flyp Now”.

Appels API et statuts de paiement

Les partenaires peuvent désormais effectuer un remboursement automatique, que l’utilisateur final ait fourni l’adresse de remboursement ou non. Les entreprises ont maintenant la possibilité d’ajouter l’adresse manuellement à l’aide de  l’API.

Pour en savoir plus sur le projet FLYP.me

Retrouvez l’équipe de Fyp.me sur les différents réseaux sociaux :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.