Liste actualisées des Airdrops de crypto

Chaque jour, les auteurs du site lacryptommonaie.fr consacrent un moment de leur journée à la recherche des airdrop de jetons. C’est une technique qui est intéressante pour les porteurs de projet type ICO. Grâce à cette technique, ils vont récupérer un nombre de follower qui va leur donner de l’importance mais aussi permettre de créer une liste de diffusion. L’abonné, lui, percevra quelques jetons. Parfois non négligeable (une centaine de dollars sur certain projet) à quelques dollars mais qui peuvent ensuite exploser lors de l’évolution du projet et sa mise en ligne.

Les airdrops en cours

Actuellement, je ne propose plus d’actualités sur les Airdrops car ils sont devenus assez complexes à suivre (et assez chronophage pour les obtenir). En revanche, je vous invite à participer aux launchpads avec Binance. Pour en savoir plus :

C’est quoi un Airdrops ?

Un AirDrops, c’est lorsqu’un projet donne une partie de ses jetons à la communauté. Seuls les premiers membres pourront en bénéficier et il arrive que ça ne dure que quelques heures. Les initiateurs d’un Airdrop peuvent demander d’accomplir de petites tâches comme par exemple suivre leurs réseaux sociaux.

J’utilise le site airdropalert.com pour être informé des Airdrop en cours et je vous partage ici les plus intéressants que j’ai trouvé.

ADAA, l’airdrop facile !

ADAA est une application qui vous aide dans la participation aux Airdrop. L’outil est totalement gratuit. Il va vous simplifier la tâche et vous permettre de recevoir des crypto rapidement. ADAA vous propose une sélection des meilleurs Airdrops. Vous gagnez du temps et recevez de l’argent.

Airdrops : Obtenez des crypto-monnaies gratuitement et facilement avec ADAA
Airdrops : Obtenez des crypto-monnaies gratuitement et facilement avec ADAA

Kit de démarrage en Airdrop

Voici les étapes à suivre pour commencer à utiliser les airdrops en crypto :

1.  Créer votre portefeuille Ethereum (ETH) à l’aide de MetaMask

2.  Créer un mail réservé aux Airdrop (optionel)

3. Si ce n’est pas le cas, ouvrir un compte Telegram et Twitter 

4.  Si ce n’est pas déjà fait, créer votre compte BitcoinTalk

5.  Créer un compte ou s’abonner à la newsletter de AirdropAlert.com

6.  Rejoindre les dernier airdrops rapidement !

Au début, créer les comptes et un portefeuille vous demandera une petite heure. Cependant, une fois que tout est paramétré et créé, participer à un Airdrop ne prend généralement pas plus de 5 à 15 minutes de votre temps !

Les airdrops précédents