La crypto initiative écologique d’Eco Start

0
23

La plateforme d’initiative écologique d’Eco Start se développe et l’étape du lancement de son ICO approche. Par conséquent, le financement d’initiatives justes à l’aide de notre environnement est en cours de création. L’avenir des générations à venir dépend des décisions prises à l’heure actuelle. La planète a besoin de répit et nous devons le prendre en compte. Ce projet est proche du lancement. Il s’agit d’une initiative écologique souhaitant ouvrir les portes aux tendances apportant un changement global.

Il faut agir aujourd’hui. Eco Start, propose le tournant qu’on attendait.

Le réchauffement climatique et le changement climatique aggravent la situation chaque jour. Les preuves se multiplient, rendant impossible de les ignorer ou de les cacher. C’est pourquoi des initiatives sont nécessaires pour contrer les multiples décisions qui ne profitent pas à la terre. Eco Start commencera ce travail de grande ampleur au cours de l’année 2019. Soutenir des initiatives créatives et respectueuses de l’environnement est un défi mondial. Faire face aux problèmes avec des idées constructives fait donc d’Eco Start un projet cryptographique intéressant.

Dans un premier temps, Eco Start propose un écosystème permettant de mettre en avant les projets engagés. Les coûts associés aux initiatives écologiques respectueuses de l’environnement ne peuvent plus être un obstacle. En tenant compte des avantages sociaux et écologiques, l’équation change. Une fois que le concept est validé, il reste peu de doutes. Il est urgent de promouvoir l’initiative écologique dans tous les secteurs. Eco Start a pallié le peu de financement des activités écologiques grâce à un écosystème jouant le rôle de médiateur. Un tournant qui prône un avenir meilleur.

Eco Start tiers de confiance et soutien pour les projets écologiques

La confiance, par définition, est un espoir. Un ferme espoir qu’une personne a quelque chose à faire. Quelque chose ou un travail d’une certaine manière. Dans d’autres cas, c’est l’espoir qu’une autre personne agisse à sa guise avec de bonnes intentions. Dans la société de masse actuelle, la confiance peut être plus courte que prévue ou espérée. Cependant, les experts mondiaux de chaque domaine travaillent sans relâche pour fournir des systèmes dédiés à préserver ou à générer la confiance nécessaire. Le projet fournira un outil pour contrer la désinformation et / ou la manipulation de fausses données par des experts non vérifiés. C’est le premier point nécessaire pour rétablir la confiance: des vérifications transparentes, propres et désintéressées.

Eco Start est un pilier, une source de confiance. Une équipe travaillant à plein temps et engagée mènera l’écosystème dans son engagement auprès de la nouvelle génération d’entrepreneurs “verts” et des autres initiatives écologiques à l’échelle mondiale. Dans le domaine financier, il existe un grave problème de confiance chez les d’experts fournissant des conseils en investissement. Cela inclut ceux qui garantissent la fiabilité des tiers. Agences de notation, banques d’investissement qui émettent des recommandations… La liste est longue. Même avec des sociétés d’audit certifiant la véracité des résultats à l’aide d’inspections du travail sur le terrain, la méfiance est maintenue. Cela affecte la confiance mondiale envers toutes les parties. À la fois pour des emprunteurs et pour les experts sur le terrain. Eco Start offre un point de confiance ouvert, transparent, fiable et sûr, couvrant les besoins mondiaux avec un écosystème mondial monétisé via la blockchain.

Nous avons amélioré la manière dont nous présentons Flyp.me. Vous trouverez des illustrations, des textes d’explications et des tutoriels. Nous pensons que la nouvelle version Flyp.me constitue un progrès important en termes d’apparence, de fonctionnalité et de facilité d’utilisation. Vérifiez par vous-même !

Francesco Simonetti, PDG de Flyp.me

Relier la technologie P2P aux projets écologiques

Si les motivations étaient basées sur l’avarice, il pourrait y avoir un doute. Cependant, la santé de la planète n’est pas négociable et ne devrait pas être une question de rentabilité. Les problèmes écologiques et environnementaux augmenteront tant que des solutions ne seront pas apportées. Par conséquent, parier sur un avenir plus propre exige des actions réfléchies et réalistes. Surveiller la situation de manière réaliste et transparente, planifier, concevoir et agir en conséquence; à priori, il reste beaucoup de travail à faire. Le sentiment peut être accablant mais la clé est dans l’union.

Mais il ne faut pas partir de zéro, des projets comme Eco Start prônent une tendance mondiale unifiée. À cet effet, l’écosystème a été conçu autour d’une API à jeton proposant une utilisation ouverte. Le jeton (TER) alimente l’écosystème d’interactions proposé par Eco Start. Le jeton TER fournit la partie comptable et monétaire de l’initiative écologique proposée. Dans le même temps, ce sera le moyen le plus rapide, le plus sûr, le plus transparent et le plus fiable de tenir des comptes de tous les mouvements au sein de l’écosystème.

La collecte de fonds pour des projets verts qui ne devraient normalement pas recevoir de réponse négative font du jeton TER un jeton particulier. La technologie de cryptage P2P pour prendre en charge un écosystème d’initiatives écologiques peut sembler compliquée, cependant, l’équipe Eco Start a une formule claire.

La pré-ICO d’Eco Start a commencé

Au moment ou j’écris ces lignes, la phase de la pré-ICO est lancée, avec un bonus pour les premiers utilisateurs. Le bonus actuel de + 20% sera réduit au fur et à mesure que les dates progressent. Le cycle du financement public commence dans les prochains jours et il s’agit du dernier point avant le lancement complet. Une fois l’ICO terminé (vers le mois de Mars), les progrès et nouveautés vont s’intensifier. L’équipe se concentre pour atteindre les objectifs énumérés dans la roadmap. Parallèlement (après la vente initiale, donc en Avril), le jeton sera listé sur des plateformes décentralisées afin de faciliter les échanges de jetons entre utilisateurs et investisseurs.

Feuille de route du projet EcoStart

Par conséquent, il restera peu d’obstacles au financement des projets verts. Au cours du mois de juillet, une plate-forme publique d’échange décentralisée sera publiée. Un nouvel écosystème pouvant profiter à tous, directement et indirectement, est né en 2019.

Analyser le plan conçu par Eco Start

Pour le moment, l’ICO est basé sur le jeton TER, un jeton erc20 dans la blockchain Ethereum (vous commencez à connaitre le principe). Au cours de l’année, des progrès et des innovations pertinentes continueront d’être mis en œuvre. Afin de respecter ses engagements, la phase Alpha de la plateforme débutera en Mai. Ce sera le lancement des jetons TECO. Parallèlement, le développement de l’échange Eco Start aura lieu en Juillet. Il s’agit d’un des mois le plus animé de la feuille de route, accueillera plus d’événements. L’ouverture du fonds d’investissement débutera, en plus de la collecte des détails pour le lancement des tests de la plate-forme en version bêta, en Août.

Afin d’avoir plus d’informations et de connaitre les étapes futurs du projet d’Eco Start, je vous recommande de visiter leurs sites et leurs différents profiles sur les réseaux sociaux. Je vous invite également à partager votre opinion sur ce projet d’initiative écologique dans les commentaires.

Pour en savoir plus sur le projet d’Eco Start

Retrouvez l’équipe sur les différents réseaux sociaux :

  • Symbole du jeton : TER
  • Début de la vente : 28 Janvier 2019
  • Fin de la vente : 26 Avril 2019
  • Prix : 0.1 USD
  • Nombre de jetons créés : 210,000,000
  • Nombre de jetons en vente : 130 000 000
  • Jetons en circulation : 150 000 000
  • Durée de la vente : 67 Jours
Speech de présentation du projet EcoStart

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.