Custom Coin veut révolutionner l’industrie de la construction

0
66

Custom Coin et sa plateforme décentralisée

Custom Coin offre un écosystème décentralisé d’interactions dans le travail. Une plate-forme dont la création repose sur la blockchain Ethereum. Le projet, lancé sur le marché depuis la Suisse, propose un écosystème autour du management à tous les entrepreneurs, aussi bien pour les experts que pour les nouveaux entrepreneurs qui se joignent au secteur. C’est un marché décentralisé et qui dispose d’un centre d’assistance P2P où l’on peut trouver toutes sortes d’outils et de fonctionnalités. 

Dans un écosystème numérique conçu pour de la gestion rapide, de la collaboration et d’autres activités, ce nouvel univers digital est connecté aux acteurs du secteurs traditionnels.

Pour un entrepreneur débutant dans le commerce en ligne, la plateforme Custom Coin est une ressource remarquable. Les différentes fonctionnalités permettent de gérer l’ensemble du cycle de négociation avec les clients. Depuis l’interface de recherche de client aux contrats signés numériquement, la plate-forme fournit même des outils offrant la possibilité de demander des prêts lorsque les contrats numériques sont signés. En termes de gestion interne des affaires, la plateforme offre un écosystème complet à l’attention de l’entrepreneur.

Le tableau de bord consiste en une panoplie de fonctionnalités innovantes et des conseils pour l’achat, location d’outils et d’équipements. Il est essentiel que les nouveaux entrepreneurs obtiennent ce qui est requis pour réussir. Par conséquent, la principale différence par rapport aux autres plates-formes réside dans la possibilité d’obtenir des prêts pour vos matériaux de construction, machines et divers outils.

Les étapes du Custom Coin

L’équipe a récemment annoncé l’ouverture d’une STO. L’offre repose sur la collecte de fonds à l’aide un jeton cryptographique stable (StableCoin). Ce StableCoin est le CHFT, qui sera indexé sur la valeur du franc suisse et qui sera également le moteur de la plate-forme du Custom Coin. Cette étape est très importante car elle fournit les outils nécessaires à la stabilité de l’ensemble de l’écosystème.

La plate-forme , 100% compatible avec la chaine Ethereum, comprend 3 composants qui seront mis en service au cours d’une évolution logique et constante. C’est décrit dans cet article avec le premier composant qui est une plate-forme pour l’entrepreneur et le client. Offrir un système d’interaction complet, de gestion et d’achat / vente de travail est le deuxième élément important. Fournir un échange pour faciliter les transactions de monnaie fiduciaire mais aussi les crypto-monnaies est un point très important compte tenu de la portée internationale du projet. En tant que colophon et composant numéro 3, le projet vise à créer une banque crypto. Cela créerait une synergie économique digital juste et adaptée, libérant ainsi le secteur des intermédiaires et des banquiers.

Ce projet est très similaire au projet Crypto.com (anciennement Monaco) pour lequel j’ai un compte (pas encore bancaire) et que j’utilise très souvent pour trader des cryptos, en acheter ou en vendre. J’attends de recevoir la carte bancaire pour vous en parler plus en détail. Téléchargez l’application et inscrivez-vous, c’est super facile. Utilisez mon lien de parrainage ou mon code parrain 3euk2aubdj et réclamez votre bonus (il me reste actuellement 4 x 20$ à distribuer).

La transparence est la clé du succès de la plateforme

D’autre part, le fait de commercer et de sous-traiter en ligne nécessite une sorte d’oracle et ce afin de surveiller et d’assurer que les actions des parties sont en respect avec les accords passés. Par conséquent, un système a été créé pour contrôler le respect des conditions du contrat. En termes de support et de réalisation, la plateforme Custom Coin offre aux entreprises un échange d’emplois et de services, ainsi que la livraison d’ordres à l’investisseur. CustomCoin Platform est un excellent outil sensé faciliter la gestion de la recherche, de la sélection et du paiement des services de construction et des services associés .

En quelques clics, les nouveaux entrepreneurs ont accès à des informations sur les services dont ils ont besoin comme le coût et la durée du travail. Il s’agit informations détaillées requises qui traditionnellement sont lentes et coûteuses à obtenir. L’utilisation de la plate-forme implique une transparence totale, une gestion immédiate des transactions P2P via la blockchain. Dans un environnement numérique, les progrès des entrepreneurs les plus performants sont accélérés grâce à la combinaison de bons choix et de bons outils. On remarque dans la documentation de Custom Coin que les intentions de l’équipe fondatrice sont exprimées de manière transparente :

L’idée est de lancer un projet de grande envergure pour créer une plate-forme basée sur la technologie de la blockchain afin de relier tous les participants du secteur du BTP des pays de l’Union européenne ». L’équipe Custom Coin

 La plate-forme sera en mesure d’accorder des prêts pour des travaux de construction. La garantie des Custom Coin sera un dépôt de 15%, ainsi que l’existence d’un contrat entre les parties.

L’accélération de l’ère du numérique dans l’industrie avec Custom Coin

En tant que plate-forme pour les entreprises du BTP en Suisse, leur objectif est d’inter-connecter les acteurs du secteur. La modernisation des entreprises de la construction dans les domaine du numérique sont essentielles pour que les acteurs du secteur continus d’exister. Les échanges les plus réputées ont numérisé leurs systèmes. Dans le même temps, Custom Coin propose de faire partie de l’ère numérique et de commencer l’expérience en quelques minutes. Connecter les clients et les sous-traitants en facilitant les opérations à l’aide des crypto n’a jamais été aussi simple. Sur la base d’études antérieures du secteur, l’équipe fondatrice propose ce qui suit :

Pour prendre une position de leader sur le marché, nous avons mené une étude de marché approfondie et montré que 90% des petites et moyennes entreprises avaient besoin d’un financement supplémentaire au stade initial de leur développement. L’équipe Custom Coin

https://www.youtube.com/watch?v=XHYtAF9PWWU
Vidéo sur le projet HubrisOne

Caractéristiques principales de la plate-forme client / entrepreneur

Dans l’environnement décrit ci-dessus, le potentiel de la plate-forme est clarifié. La structure développée offre différentes options aux utilisateurs. L’espace Web des clients fournit un point de rencontre qui simplifie l’interaction entre les parties. Une fois que le processus initial est validé, la conclusion du contrat est effectuée sur la plateforme. Le processus, en raison de la transparence des données entre les parties, est sensiblement implicite. Les formalités administratives lentes qui ralentissent les opérations convenues sont révolues. Le processus est simplifié car toutes les parties interagissent en temps réel sur la plate-forme.

Une fois les accords conclus, le constructeur peut manquer de financement. L’ octroi d’un prêt pour commencer à travailler dès l’acceptation du contrat fait partie des options qui sont disponibles sur la plate-forme, assurant donc que la liquidité ne soit pas un problème.

Alors que notre économie est saturé dans la dette, garder un inventaire des outils à jour n’est pas toujours réalisé. A cette fin, une fonctionnalité de support utilisateur très intéressante a été conçue. L’assistance dans l’acquisition / la location des outils et des équipements requis assure la stabilité des membres de l’écosystème. S’agissant d’une plate-forme en ligne, il y aura à un suivi précis du respect des termes du contrat, garantissant ainsi le bon fonctionnement de l’outil.

En termes d’adoption, le fait que le domaine du BTP soit un secteur très important annonce une utilisation régulière de crypto-monnaies sur la plate-forme et sera un très bon coup de pouce.

Liens utiles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.