XCrypt – La plateforme d’échange crypto passionnante et pérenne via une IEO

Le projet XCrypt c'est : Une plate-forme hybride : Plate-forme multilingue qui fonctionne sur n'importe quel appareil avec 0% de frais de transaction. Une carte de débit en crypto-monnaie : Carte de paiement crypto-monnaie acceptée par les vendeurs et les distributeurs de billets du monde entier ... L'incorporation des réseaux sociaux : Faciliter les interactions avec les amis, les investisseurs, les experts de la blockchain ou même les chefs d'entreprise.

0
34
XCrypt : La plateforme d’échange Crypto très attendue est disponible à l’investissement via une IEO
XCrypt : La plateforme d’échange Crypto très attendue est disponible à l’investissement via une IEO

Le projet XCrypt est une plate-forme d’échange de cryptomonnaies hybride à part entière. Elle se prépare à la vente de ses jetons sous forme d’une IEO en date du 24 mai. La plateforme aspire à être à la pointe de la révolution de la fintech en combinant le monde traditionnel de la finance avec la vaste gamme d’innovations rendues possibles par la technologie blockchain.

La plate-forme XCrypt est actuellement dans sa phase de lancement, ce qui est une bonne nouvelle pour les investisseurs, car le jeton natif qui alimente l’écosystème d’échange peut toujours être acheté. Pour la vente de jetons, l’équipe XCrypt a décidé de choisir l’option d’une offre d’échange initiale en collaboration avec IDAX. Grâce à la prise en charge de la crypto-monnaie, des monnaies fiduciaires et des valeurs mobilières par la plate-forme, mais aussi la prise en charge des cartes de débit et l’ajout de fonctionnalités innovantes comme les échanges via les réseaux sociaux, la vente de type IEO de XCrypt suscite l’enthousiasme chez les différents investisseurs.

Comment fonctionne le projet ?

La plateforme XCrypt est en train de mettre en place un écosystème d’échange d’actifs cryptos de bout en bout qui répond à tous les besoins de l’investisseur dans ce domaine. Étant donné que le secteur des marchés d’échanges est hautement concurrentiel, toute nouvelle plateforme entrant sur ce marché doit inclure des fonctionnalités lui permettant de se démarquer de la concurrence et c’est ce qu’a fait XCrypt.

Pour commencer, les utilisateurs de XCrypt bénéficient de frais de transaction à 0% pour l’utilisation de la plateforme. L’échange multilingue est conçu pour fonctionner sur n’importe quel support et présente une interface très intuitive.

En outre, la plate-forme a permis de garantir une conformité légale qui va un peu plus loin que la majorité des échanges existants et permet l’inscription d’une grande variété de jetons, notamment les offres de jetons de sécurité (STO) et des jetons ERC-20 et ERC-721. Le marché de la STO devrait être disponible au cours du quatrième trimestre de 2019 et XCrypt prendra également en charge un marché décentralisé pour les actifs crypto, qui devrait être basé sur la blockchain d’Ethereum ou d’autres crypto permettant de créer des actifs comme EOS.

Vous pouvez visionner une démonstration du fondateur de la plate-forme d’échange XCrypto ci-dessous :

Démonstration du fonctionnement de la plate-forme d'échange XCrypto par le MVP
Démonstration du fonctionnement de la plate-forme d’échange XCrypto par le MVP

Sécurité et conformité

L’écosystème XCrypt est également conçu pour prendre en charge aussi bien les systèmes financiers traditionnels et que ceux numériques en permettant des transactions à la fois fiduciaires et de cryptomonnaies, tout en respectant pleinement la réglementation. La plate-forme a obtenu une licence officielle pour prendre en charge les échanges fiat-crypto et inversement ainsi que la possibilité de fournir des services de porte-monnaie virtuels, par l’intermédiaire des services situés en Estonie. Grâce à cette licence, les utilisateurs de la plate-forme peuvent être assurés de la conformité légale et de la sécurité de cette nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaie.

Malheureusement, le secteur des échanges de crypto-monnaie est toujours hanté par les problèmes en terme sécurité, des piratages de plate-formes se produisant presque toutes les semaines. Afin de s’assurer que la plate-forme XCrypt ne rencontre pas ces problèmes, elle a adopté les normes de sécurité les plus strictes, qui incluent la norme CCSS (CryptoCurrency Security Standard) et de multiples partenariats stratégiques.

Pour contribuer à la sécurité de la plate-forme d’échange, XCrypt s’est associé à Stratus Cyber, une société spécialisée dans les solutions de cybersécurité pour les projets blockchain, et est en train de conclure un partenariat avec Threely Wallet, une solution innovante visant à simplifier les portefeuilles de crypto-monnaie et leurs adresses, Ledger Vault, une solution de crypto-stockage bien établie pour dans le stockage des actifs et Legacy Trust, organisation spécialisée dans la fourniture de services de stockage, de gestion des actifs et de cold wallet.

Fonctionnalités uniques

L’écosystème XCrypt comprendra également une carte de débit, à la fois physique et virtuelle, permettant de stocker et de dépenser vos crypto-monnaies les plus populaires. Ce service rentre dans le cadre du projet ave Wirex, une société fournissant des solutions de paiement en crypto-monnaie à l’aide de la carte Visa Wirex. XCrypt vise également à établir un futur partenariat avec WirexApp pour développer et généraliser cette carte de débit sur sa plateforme.

J’ai personnellement testé l’application Wirex et sa carte de débit. Le fonctionnement est similaire à une carte bancaire classique. Vous devez vous acquitter de frais de fonctionnement mensuels, c’est pourquoi j’ai actuellement suspendu mon compte. La carte va automatiquement prendre l’argent dans l’une des cryptos présente au sein des portefeuilles de l’application.

Retour d’expérience rapide sur le projet Wirex – Johnny Fraisse

De plus, XCrypt introduit également le concept innovant de Social Media Trading, une solution d’investissement avancée qui permet aux traders et investisseurs chevronnés de créer et de gérer des fonds communs auxquels d’autres investisseurs peuvent souscrire. Le principe de SMT a rapidement gagné en popularité au cours des dernières années, car il permet de développer des outils sophistiqués d’information et de partage des compétences, permettant ainsi à davantage d’investisseurs débutants de suivre les traders de leur choix et de tirer parti de l’expérience de ces professionnels. Pour plus d’informations sur la fonctionnalité du Social Media Trading sur cette plateforme, consultez le livre blanc.

IEO de XCrypt sur IDAX

Pour l’instant, la vente de jetons XCrypt en est encore à son stade privé. Toutefois, une fois la vente privée terminée, normalement le 24 mai, le jeton sera publiquement mis en vente dans l’offre d’échange initial XCrypt (IDO) sur IDAX. Au cours de la première phase de l’IEO sur IDAX, les investisseurs recevront un bonus de 20% pour leurs achats de jeton. Les jetons XCT en vente dans l’IEO peuvent être achetés via l’Ethereum.

Au total, il y aura 200 millions de jetons XCT, dont 120 millions (60%) seront vendus lors de cette phase. Les jetons XCT sont la pierre angulaire de l’écosystème XCrypt et ont une multitude d’utilisation sur la plate-forme, notamment le paiement des frais d’adhésions, la participation à des ICO sur XCrypt, le paiement des frais de fonctionnement de la carte de débit, le paiement des frais d’échange centralisé et décentralisé et un classement pour un système d’Airdrop basé sur la participation. Le dernier est un système unique qui permet aux ICO partenaires de XCrypt de déposer une partie de leurs jetons auprès des utilisateurs de l’échange afin de mieux faire connaître et de solliciter les investisseurs de la communauté. Les détails peuvent être trouvés dans leur livre blanc. À l’heure actuelle, XCrypt a déjà conclu de multiples accords d’inscription avec des projets de type ICO sur sa plate-forme d’échange. Dans le cadre de cet accord, ces projets diffuseront leurs jetons à la communauté XCrypt via le système de classement !

Une fois que l’IEO sera finalisée, le projet XCrypt et son jeton XCT seront également présents sur plusieurs plateformes d’échange de jetons, normalement celles de la liste suivante :

  • Bancor
  • LAtoken.com
  • Metamorph.pro
  • Extradecoin
  • Eterbase.com
  • Mycryptobank
  • BITOZZ
  • IDAX
  • Bitforex
  • Digifinex

Un IEO très attendue

L’offre d’échange initial est un concept très récent et XCrypt profite de cette opportunité afin de tirer le meilleur parti de la vente de ses jetons le 24 mai prochain. Des partenariats stratégiques judicieux garantissent que la plateforme d’échange XCrypttechnologie est prêts à faire face aux différents défis auxquels elle sera confrontée, tels que la conformité, la sécurité et la liquidité. L’équipe a veillé à ce que la plate-forme soit prête pour les différentes étapes à venir lors des prochaines mois, le jeton XCT étant proche d’être listé au sein de plusieurs solutions de pré-vente de jetons et plus d’une douzaine de projets de type ICO se préparent, eux, à être lancés sur XCrypt. Ajoutez à cela les 0% de frais de transaction sur la plate-forme, une grande possibilité d’utilisation du jeton XCT, une carte de débit basée sur la crypto et des fonctionnalités d’investissements via les réseaux sociaux. On comprend très vite pourquoi cet IEO est très attendue.

En savoir plus sur le projet XCrypt

Ci-dessous, je vous partage les liens officiels et les réseaux sociaux du projet. Restez informés des dernières actualités avant le lancement officielle du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.