Peerion – Créer un lien entre jeu et entrepreneuriat

De nombreux joueurs sont des entrepreneurs nés naturellement, mais ils ne l'ont pas encore compris.

0
34

De nombreux joueurs sont des entrepreneurs nés, mais ils ne l’ont pas encore compris. Les joueurs persévèrent dans des tentatives de résoudre un problème en utilisant et en perfectionnant leurs compétences à chaque moment de jeu afin de surmonter les défis et obtenir la meilleure récompense possible : Battre le jeu. En l’occurrence, la persévérance, la coopération et la résolution de problèmes sont des compétences particulièrement utiles pour en entreprise. Peerion facilite et encourage les joueurs à utiliser ces capacités dans un environnement ludique où ils peuvent résoudre des problèmes du monde réel et monétiser leur talent et leur engagement grâce à la plate-forme. Un nouveau venu dans le monde de la blockchain et des cryptomonnaies qui pourrait vous intéresser sur plusieurs aspects.

Comment foncitonne le projet ?

Les générations actuelles sont inextricablement liées à la technologie et aux médias sociaux. Les Millennials et ceux la génération Z sont nés et ont grandi dans un monde dominé par un internet toujours plus présent. YouTube, Facebook, Twitch et bien d’autres applications sont des noms familiers pour la plupart des enfants de ces générations. Et pour le meilleur ou pour le pire, le jeu est l’une des principales sources de divertissement et de socialisation de la génération actuelle.

Cette parenté permet à des millions de personnes appartenant à cette classe démographique de s’épanouir dans un environnement technologique, et plus encore si cet écosystème comprend une plate-forme de jeu.

Inverser la tendance dans la perte d’emplois liée à l’automatisation

La présence humaine sur le lieu de travail s’érode lentement du fait de l’adoption croissante de machines automatisées. Selon McKinsey Global Institute, entre 3% et 14% de la population active mondiale sera contrainte de changer de profession d’ici 2030, en raison de l’automatisation.

C’est une tendance alarmante mais réelle. Le projet résout ce problème en canalisant les compétences innées des joueurs en résolution de problèmes et leur résilience via une plate-forme intelligente leur permettant de concentrer toute leur énergie créative pour résoudre le dilemme de l’automatisation.

Les caractéristiques

Peerion est une place de marché libre sans tiers de confiance, alimentée par des contrats intelligents, que cette dernière utilise pour gérer les transactions Peers to Peers (P2P).

Mais Peerion peut aussi être défini comme un terrain de jeu pour les entrepreneurs, qui peuvent utiliser leurs compétences pour résoudre des problèmes dans un environnement gamifié.

Ce que le projet propose :

  • Les Peerionauts peuvent commencer leur périple ici en créant leur propre boutique, en proposant des produits ou des services, en investissant ou en lançant des projets, et bien plus encore.
  • La possibilité de se diversifier, de faire pousser son arbre (actifs) et de créer un écosystème basé sur l’entraide.
  • Monétisation de principe du « lèche-vitrine » via des annonces intelligentes et divers enquêtes.
  • Hyperstamps (sorte de supers bagdes), qui donnent de l’influence sociale pour toutes les bonnes raisons et causes.
  • Peerion Ambition Looprapprochement (PAL), un outil professionnel permettant d’associer les entrepreneurs et de créer des emplois collaboratifs.
  • Nimbus, le gestionnaire d’actifs de Peerion, qui donne aux utilisateurs un contrôle total sur leurs données personnelles.
  • Totems – Les utilisateurs peuvent rester anonymes ou choisir un totem, essentiellement un avatar auquel ils peuvent s’identifier. La plateformeC utilise le Totem Dash, un jeu au tour par tour où les pairs se font concurrence pour gagner des jetons.

Peerion pour créer un lien entre le commerce électronique et les réseaux sociaux

Peerion est essentiellement une plateforme de e-commerce sociale. Elle utilise une conception ludique pour stimuler l’engagement et promouvoir la coopération afin de résoudre les problèmes du monde réel avec des défis similaires à ceux d’un jeu vidéo. En proposant une expérience éducative enrichissante et immersive à travers des interactions pratiques, notre plateforme aide les gens à se perfectionner et à acquérir de véritables compétences utiles dans la vie réelle.

Jeremy Klein, fondateurnotre pla

L’écosystème a été construit par les utilisateurs pour les utilisateurs. Peerion émerge d’un système connecté mondialement et maintenu par les différents canaux de communication des réseaux sociaux. Il représente le point de jonction de ce monde et devient le centre rayonnant de tous ces domaines convergents de savoir et de pouvoir.

En savoir plus sur le projet Peerion

Ci-dessous, je vous partage les liens officiels et les réseaux sociaux du projet. Restez informés des dernières actualités avant le lancement officielle du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.