Est-ce qu’il existe des outils permettant d’acheter du Bitcoin au plus bas et de le revendre au plus haut ?

Chaque jour, de plus en plus de personnes rejoignent la communauté kryll.io. Je vais donc vous faire une présentation de la plateforme qui rend possible l'utilisation de stratégie de trading automatisée pour n'importe quelle personne du monde de la crypto et même les débutants !

0
35

Avec Kryll.io, vous serez en mesure de créer des stratégies de trading automatisées à l’aide de d’un puissant éditeur de stratégies sans avoir besoin de connaissances en matière de code. Vous pouvez ensuite utiliser des indicateurs de trading puissants en quelques clics. Un outil simple qui utilise la méthode du Drag And Drop et permet ensuite de tester sa stratégie sur une période choisie ! C’est parfait non ? Attendez, vous trouvez ça trop complexe ? Pas de soucis, vous pouvez reproduire les stratégies qui ont été rendues publiques par leurs créateurs. J’ai essayé avec une stratégie très populaire sur la paire BNB/BTC.

Kryll.io et sa stratégie de trading automatisée

Kryll (KRL) est un jeton et fonctionne sur la plate-forme Ethereum . Kryll, un outil qui permet de créer votre stratégie de trading, propose actuellement 49 417 348 KRL, dont 14 397 221 KRL sont en circulation. Au 4 Avril 2019, le dernier prix connu de Kryll est de $ 0.096631 USD et en baisse de 5.90 % au cours des 24 dernières heures. Il se négocie actuellement sur 3 marché (s) actif (s) avec un montant de 88 038 USD échangé au cours des 24 dernières heures.

Quel est le but de Kryll.io ?

Kryll est une plateforme qui vous fournit des outils puissants pour créer vos propres stratégies de crypto-trading de manière simple et intuitive grâce à son concept «WYSIWYT» (ce que vous voyez est ce à quoi vous pensez). Nul besoin de rester devant votre ordinateur pour trader, les stratégies sont hébergées dans le cloud et fonctionnent 24h / 24 et 7j / 7. Vous ne manquerez pas un ordre parce que vous en dormant. Ainsi, vous gagnez du temps et optimisez vos profits.

Statistiques

Combien ça coute une stratégie de trading automatisée avec Kryll.io ?

Tarifs et programme de participation KRL

Le coût de la plate-forme kryll.io est très simple à comprendre.

LA STRATÉGIE EN DIRECT COÛTE 1% DE LA VALEUR DU PORTEFEUILLE ACTUELLEMENT INVESTIE DANS CETTE STRATÉGIE. PRENONS UN EXEMPLE : VOUS EXÉCUTEZ UNE STRATÉGIE DIRECTE AVEC UN CAPITAL DE DÉPART DE 300 USD, CELA VOUS COUTE DONC 3 USD PAR MOIS, FACTURÉE EN KRL.

UNE STRATÉGIE DE TRADING SUR LE LONG TERME (ILLIMITÉE DANS LE TEMPS) REVIENDRA À UN PRIX (EN KRL) ÉQUIVALENT À 0,06 USD PAR JOUR, QUEL QUE SOIT LE MONTANT INVESTI.

Source : https://medium.com/kryll-io/how-to-get-started-with-kryll-io-fa45e93c265c?mail2weeks

Note : Les coûts sont facturés en KRL (le jeton de la plateforme)

Réduisez les frais ! Profitez des avantages du programme de participation

Maintenir KRL sur la plate-forme sera récompensé par de nombreux avantages. Tout ce que vous avez à faire est de les conserver dans votre compte Kryll pour activer automatiquement ces avantages. Découvrez le programme de participation KRL.

Mon retour d’expérience sur Kryll

Bon, j’ai testé quelque chose d’assez simple. J’ai imaginé que j’avais acheté 100 BNB fin janvier 2018 et j’ai ensuite simulé la stratégie jusqu’à aujourd’hui. Il faudra définir l’échange, la paire, l’intervalle entre chaque ordre, les dates et le montant de vos investissements.

Simuler une stratégie
Simuler une stratégie – Ici j’ai testé avec 100 BNB

Dans ce cas, on n’est pas gagnant, pour deux raisons, la période n’est pas favorable (j’avais acheté mes BNB en 2017 alors qu’ils ne valaient pas plus de 2€) et la récente envolée du BTC fait perdre sa valeur au BNB sur cette paire car il n’a pas augmenté autant que le BTC.

Une des stratégies la plus populaire sur Kryll.io

Testez, re-testez et testez à nouveau ! C’est la seule solution pour savoir si votre stratégie est viable. D’ailleurs, c’est gratuit. Voici la dernière simulation que j’ai testé :

Exemple d'une stratégie gagnante sur Kryll.io (mais pas assez pour rembourser les frais)
Exemple d’une stratégie gagnante sur Kryll.io (mais pas assez pour rembourser les frais de fonctionnement)

La genèse du projet

L’essor des crypto-monnaies a créé une nouvelle génération de traders occasionnels qui n’ont pas nécessairement le temps ni la motivation pour utiliser d’anciens logiciels de trading souvent complexes et dépassés.

Kryll a été conçu à partir du principe qu’il était difficile de mettre en œuvre une stratégie de trading sans connaissances en programmation. Les ordres prennent beaucoup de temps et nécessitent de longues heures devant votre ordinateur. C’est pourquoi la société a créé Kryll afin de nous faire gagner du temps.

Après une ICO réussie de février à avril 2018, le produit a été mis au point en seulement 4 mois dans sa première version (The Funder Edition) et lancé en août 2018.

Kryll.io - Son tableau de bord et son éditeur de stratégie
Kryll.io – Son tableau de bord et son éditeur de stratégie

En savoir plus sur le projet Kryll.io

  • Les téléspectateurs regardent des vidéos et des publicités sur un site Web utilisant la technologie Verasity et sont récompensés à l’aide des VRA. Ils sont également récompensés et gagnent plus de VRA pour avoir initié d’autres utilisateurs au système.
  • Les éditeurs achètent de la VRA pour récompenser les utilisateurs et créer une audience précieuse qu’ils monétisent à l’aide de publicités, de la vente en ligne ou d’abonnements.
  • Pour toucher et engager les clients potentiels visionnant des vidéos, les annonceurs achètent des VRA afin de récompenser les téléspectateurs regardant leurs annonces. Cela récompense la vraie valeur de chaque vue.
  • Les utilisateurs peuvent utiliser leurs VRA et recevoir des récompenses quotidiennes. Le programme VRA Staking incite à hold (stocker) les VRA. Pour des informations complètes sur les étapes des VRA, lisez leur article.
  • Verasity cible un large éventail d’éditeurs et d’utilisateurs qui mettront en œuvre une méthode de conversion simple pour permettre aux utilisateurs d’acheter et d’échanger leurs VRA.

Si vous souhaitez découvrir toutes les fonctionnalités, vous pouvez lire les articles suivants:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.