Nous vous avons présenté le BitDegree dernièrement comme un jeton avec un fort potentiel, de part le projet, l’équipe, les déclarations de grandes entreprises et surtout, la vente extrêmement rapide des jetons. Aujourd’hui, voiçi le LALA WORLD, certes le nom fait un peu rire, mais le projet est plus que sérieux et va rapidement attirer votre attention.



Il s’agit, pour résumer, d’un système d’échange monétaire, permettant à n’importe qui de posséder une sorte de compte bancaire sur son smartphone.

Le LALA : Un portefeuille mondial, des partenariats locaux

Le LALA World (LALA) concerne les migrants et leurs familles n’ayant pas de compte bancaire. Il s’agit d’un écosystème généré par le Portefeuille LALA en tant que plateforme tournant autour d’une problématique liée à leur précarité. Les aléas rencontrés peuvent être liés à l’emploi, les identités numérique et/ou physique, communautaires, partenariats entre gouvernements et ONG, et santé. Ce nouvel écosystème conçu pour une population non-bancarisée capitalise sur la révolution de la Blockchain afin de combler le fossé entre numéraire, numérique et crypto.

En créant un nouvel écosystème peer to peer, LALA vise à révolutionner la façon dont les particuliers, les petites entreprises et les micro-entrepreneurs transigent, effectuent des paiements, empruntent de l’argent et des produits associés comme les assurances, les envois de fonds domestiques et trans-frontaliers, les cartes et autres produits bancaires généraux.

Comment obtenir des LALA WORLD ?

C’est très simple, bien plus que le BitDegree, il vous suffit de créer un compte, de transférer la crypto-monnaie et de visualiser vos Token. Vous pourrez ensuite les échanger, transférer…

L’équipe de Management

Sankalp Shangari
Fondateur et PDG
Deutsche, JP Morgan, InstantPay, Expertise approfondie des systèmes sous-bancarisés et de paiement, conférencier blockchain, auteur

Ranjit Kumar
Directeur Financier
JCB India Ltd, Polyplex,
Syscom Corporation,
Groupe Morpho

Juri Kopotko
Directeur Technique
Neotech, CTO chez MoneyZen OU,
Symantec, Analyste système chez Nordea,
Elisa

Ajay Bhatia
Directeur des Partenariats Stratégiques Internationaux
Président,
Learning Largest Wings
Remittance Network

Vivek Kumar Tripathi
Technologie AVP
Chef de projet chez
Xperts Infosoft Pvt Ltd,
OpenSUM Technologies

Pour l’histoire du LALA WORLD

Basé à Singapour, LALA World a été créé pour transformer la vie des migrants qui se déplacent d’un pays à l’autre, leur fournissant, ainsi qu’à leurs familles, des solutions financières à long terme en utilisant la blockchain. C’est un écosystème grâce à un processus complet couvrant la santé, l’éducation et l’emploi et pas seulement pour l’inclusion financière.

Le système souhaité est de favoriser l’autonomie de chacun·e. À l’aide du LALA Wallet, un système décentralisé pair-à-pair, vous êtes récompensé·e·s par des jetons LALA pour utiliser des services tels que LALA ID, LALA transfert, LALA Bill Pay, LALA Lenders et bien d’autres à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.