Orbis une DEX avec un security token

0
23

Sur la plate-forme parfaite, nous pourrions trouver une polyvalence et une manipulation facile des différentes monnaies stockées. C’est dans cette optique qu’a été créé l’outil ORBIS. À l’aide d’une solution basée sur la blockchain, vous retrouverez deux devises, et non une comme on le voit souvent chez les autres, rattachées et disponibles sur cette plate-forme. Cela apporte de nombreux avantages car elles permettent une plus grande polyvalence du système. Les utilisateurs peuvent profiter de ces fonctionnalités pour retirer, transférer, dépenser et investir de l’argent directement ou à l’aide des crypto-monnaies et sans frais. De plus, les actions sont instantanées et sans intermédiaires.

ORBIS propose une plate-forme facilitant un fonctionnement instantané et sans frais

OrbisSolutions a été créé sur le concept d’aversion aux pertes. Je vous conseille de vous renseigner sur leur site de lire leur livre blanc. Il peut résister à tout effondrement du marché car il est séparé des autres blockchains. Le jeton de service Orbis peut être utilisé pour des virements, des paiements et des placements. Il est directement lié dans votre portefeuille au jeton de sécurité Orbis, qui lui est protégé par les actions de la société OrbisSolutions.

La plate-forme ORBIS offrira un échange p2p entre d’autres services d’échange et de cartes.

La plateforme d’échange décentralisée sera en service 24h / 24 et 7j / 7. Aucun enregistrement complexe auprès d’un échange externe ne sera nécessaire pour fonctionner. L’échange Orbis ne sera utilisé que pour acheter et vendre des Orbiscoins et pour les échanger contre d’autres devises en fiat. C’est pourquoi la plate-forme offre un confort sans équivalents aux investisseurs. D’autre part, la combinaison de leur jeton natif permet une entrée et une sortie faciles de devises. De multiples options sont proposées avec ORBIS Coin (ORBS) et ORBISInvest (ORBSi).

Comme c’est écrit dans le livre blanc, le système est un échange décentralisé, ce qui signifie qu’il est de point à point. Les échanges de ce genre sont appelés échanges P2P ou DEX (acronyme de «peer to peer» et «échange décentralisé»). En tant que système P2P, les transactions seront effectuées presque instantanément (puisque le projet assure cela avec les meilleurs taux de change du marché); y compris si vous prévoyez d’envoyer des fonds vers un compte bancaire ou sur un portefeuille Orbis.

ORBIS Transfer fournira une carte de débit avec IBAN afin de faciliter l’accès entre les clients et leurs fonds. Cette carte est destinée à être utilisée à tout guichet automatique et permettra de faire des retraits en espèces dans les succursales d’Orbis. Les clients peuvent également intégrer leur propre carte de débit ou de crédit à la plateforme. Proposer des transactions, dépôt et des retraits, vers des comptes bancaires est l’un des multiples services offerts par cet outil.

Ce projet est très similaire à celui de Crypto.com mais il intègre en plus la notion de stable coin. En revanche, j’ai du mal à concevoir la protection des fonds des utilisateurs si jamais le marché s’écroule…/p> Johnny F. – Fondateur de lacryptomonnaie.fr

La première chaîne mondiale d’échanges et d’investissement sans frais au sein de la blockchain ?

Le pari fait par ORBIS Transfer va bien au-delà de ce qui a été mentionné pour le moment. Le plan vise à créer une chaîne de franchises mondiale. La bataille pour prendre le marché dans ce secteur est toujours en cours malgré la chute des prix observée. Ci-dessous, je vous partage mots pour mots une question et sa réponse par l’équipe du projet :

Les franchises Orbis seront-elles rentables?

Nous le pensons ! Le système automatisé que nous créons, avec l’inclusion du robot de conversation Virtual AI, fera des succursales d’Orbis des entreprises efficaces et à faible coût. Les seuls frais réclamés par OrbisSolutions seront les frais de transfert entre monnaies fiduciaires et crypto-monnaies.

Conditions de distribution de ORBS et ORBSi

L’approvisionnement de chaque jeton sera indépendant, et en fonction de certaines conditions. Il sera toujours soumis aux différentes étapes de la mise en vente. ORBIS Coin (ORBS) est créé avec un stock limité de 80 000 000 jetons dont le prix de départ est de 0,50 €. Le jeton ORBS sera utilisé pour transférer des fonds.

Quand à lui, le jeton ORBISInvest (ORBSi) est créée avec un stock limité de 240 000 000 unitée toujours avec un prix de lancement à 0,50 €. La devise d’ORBSi sera ensuite utilisée pour obtenir et gagner de la valeur grâce à l’appréciation de cette dernière sur le marché. Avec, bien entendu, le soutien de la société.

Pour en savoir plus sur le projet ORBS

Retrouvez l’équipe sur les différents réseaux sociaux :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.