Steve Wozniak (co-fondateur Apple) et le Bitcoin

spot_img

Après qu’Elon Musk ait exprimé son opinion sur le Bitcoin, nous voyons maintenant Steve Wozniak (le cofondateur d’Apple) exprimer son opinion sur la crypto-monnaie la plus populaire. Dans une interview avec Bloomberg, il parle de «création de valeur massive» à l’aide du Bitcoin.

Le fondateur d’Apple, Steve Wozniak, continue de croire au Bitcoin et selon lui, il n’est pas impossible que le jeton devienne la seule monnaie d’échange au monde.

Wozniak a été invité à partager son avis sur la baisse du prix du bitcoin. Il avait mentionné, l’année dernière, que le Bitcoin était « la monnaie du monde ». Lors de son interview, Bloomberg à chercher à savoir s’il était toujours derrière la monnaie alors que nous sommes confrontés à un marché baissier depuis plus d’un an.

Et celui-ci répond :

Je ne pense pas que de la valeur ait été détruite, mais plus que cette valeur a été créée. Le facteur psychologique est une sorte de facteur d’anxiété. Et il y avait une possibilité que le bitcoin puisse aller jusqu’à 40K $, mais il n’a atteint « que » 20 000 dollars.

J’ai beaucoup de bitcoins, mais je ne suis pas un investisseur. J’ai des BTC pour expérimenter et voir comment cela fonctionne pour acheter et vendre des choses dans le monde entier. C’est agréable de voyager et de trouver des restaurants qui acceptent le bitcoin.

Steve Wozniak

D’ailleurs, à quand le paiement en BTC sur Tinder ?

Lorsque le prix a continué d’augmenter, Wozniak s’est inquiété. Il ne voulait pas passer son temps à regarder les variations de prix. Il ne connaît pas la valeur actuelle d’ailleurs, mais il estime qu’il est suffisamment tôt dans l’adoption pour garder ses BTC. Dans tous les cas, cela n’a aucune importance pour lui. Tant qu’il peut continuer à expérimenter avec ses Bitcoin sur de nouvelles applications, ça lui convient !

D’ailleurs, vous saviez que Wozniak était le technicien de la société Apple à ses débuts ? Il était responsable des premières versions du système d’exploitation et du matériel chez Apple.

Après l’annonce par Samsung de l’ajout d’un portefeuille blockchain au prochain modèle S10 et le soutien de Steve au Bitcoin, est-ce qu’il est impensable de se dire qu’Apple travaille sur quelque chose en coulisse dans le même genre ?

Pourquoi Wozniak soutiendrait-il publiquement le Bitcoin?

Une prise de position d’Apple dans le domaine de la blockchain serait scénario idéal pour lancer une nouvelle adoption massive de la blockchain.

spot_imgspot_img

Articles similaires

DAG : Les cartes graphiques pour le mining et la RAM

Lorsque l'on veut commencer à miner de l'Ethereum, il...

Mainston révolutionne le monde des places de marché

À propos de Mainston Je me réveille, je déjeune (léger,...

Réduire la consommation de ses AMD RX570 / RX580

Pour réduire la consommation de ses AMD, il n’y...

Le jeton VRA de Verasity gagne 300%, pourquoi ?

Une stratégie de produit et de vente qui permettent...

Calculer la rentabilité de son installation par crypto-monnaie

Calculer la rentabilité de son installation c’est bien mais...

Guide pour configurer son RIG de mining – Claymore

Aujourd'hui, nous allons configurer ensemble un RIG de mining....
- Advertisement -spot_img