HubrisOne lance une “ICO” privé et distribue ses parts

HubrisOne a conçu, construit et lancé une application (en version Alpha) et a enregistré plus de 11 500 utilisateurs en un peu moins de 4 semaines sans aucun financement externe et sans budget marketing !

164
Ventes flash et promotions informatique et mining

Investir dans les parts d’une entreprise spécialisée en crypto-monnaie peut s’avérer risqué. En revanche, il vous faudra mettre à peine plus de 12€ pour prendre des parts chez HubrisOne ! HubrisOne Technologies est la société à l’origine du compte courant fiat-crypto-monnaie tout-en-un de HubrisOne. Elle vient d’annoncer la création de sa nouvelle campagne en direct sur Seedrs. Avec plus de 14 000 utilisateurs sur leur liste d’attente, HubrisOne ouvre la porte aux investisseurs en crypto-monnaie et aux investisseurs traditionnels qui souhaitent détenir des actions dans cette activité.

Cette opportunité de posséder des fonds propres et de devenir un actionnaire légal à part entière est une première dans le secteur des crypto-monnaies. Il ne s’agit pas vraiment d’une ICO mais d’une ouverture de ses capitaux de manière privée pour l’instant. Seul un petit nombre d’actions est disponible à l’achat avant que celui-ci ne soit ouvert au grand public.

Qui est HubrisOne ?

HubrisOne transforme et bouleverse une industrie de 600 milliards de dollars en modifiant la façon dont les gens gèrent leurs actifs en crypto-monnaie, leurs comptes bancaires courants, envoient des paiements transfrontaliers et plus encore. En quelques clics !


Télécharger l'application hubrisone
Code parrain HB14267

Inscrivez-vous sur HubrisOne avec le code HB14267 et bénéficiez d’un “Airdrop” de 1000 HBRS soit l’équivalent de 20$ actuellement.

Crypto et CB liée dans une application un peu comme Crypto.com !
L’interface de l’application semble prometteuse. Je vais commander la carte très rapidement !
Télécharger l'application hubrisone
Code parrain HB14267

Liens utiles

Remarque: chaque investisseur qui investit via la plateforme Seedrs est protégé et reçoit tous les droits de protection.

Ce projet est très similaire au projet Crypto.com (anciennement Monaco) pour lequel j’ai un compte (pas encore bancaire) et que j’utilise très souvent pour trader des cryptos, en acheter ou en vendre. J’attends de recevoir la carte bancaire pour vous en parler plus en détail. Téléchargez l’application et inscrivez-vous, c’est super facile. Utilisez mon lien de parrainage ou mon code parrain 3euk2aubdj et réclamez votre bonus (il me reste actuellement 4 x 20$ à distribuer).

FAQ sur le projet HubrisOne

Que signifie être actionnaire ?

En tant qu’actionnaire, vous possédez une partie de notre entreprise. Cela signifie que lorsque nous réussissons bien et que nous nous développons, vous bénéficiez également d’un retour sur investissement.

Quel est l’investissement minimum ?

L’investissement minimum se situe autour de 12€. Avec ce montant, vous pourriez devenir actionnaire de HubrisOne Technologies.

Comment puis-je investir et quel paiement est accepté ?

Vous pouvez investir en utilisant une carte de débit ou par virement bancaire directement sur la plateforme Seedrs.com.

Suis-je protégé en tant qu’investisseur ?

Chaque investisseur qui investit via la plateforme Seedrs est protégé et reçoit tous les droits de protection !

Quels pays peuvent participer ?

Tous les pays de l’Union européenne et les pays de l’image ci-dessous peuvent acheter des actions de HubrisOne directement.Pays disponibles pour HBRS

Guide d’inscription étape par étape

Temps nécessaire : 20 minutes.

⭐️ HubrisOne est un compte courant multi-devises qui permet aux clients de créer des comptes bancaires en EUR, USD et GBP, de connecter leurs comptes bancaires existants, de créer et de gérer leurs portefeuilles de crypto-monnaie, d’effectuer des paiements trans-frontaliers et de recevoir une carte de débit HubrisOne. Il s’agit d’un compte courant qui vous récompense lorsque vous dépensez et déposez de l’argent mais aussi référez d’autres personnes !

  1. Télécharger l’application iOS / Android

    Visitez HubrisOne et téléchargez l’application pour IOS ou Android

  2. Inscription

    Inscrivez-vous en saisissant vos informations en 4 étapes et vérifiez votre adresse e-mail (vérifiez le dossier des SPAMS). N’oubliez pas de saisir le code parrain HB14267 si vous souhaitez recevoir les 1000 jetons HBRS. Les récompenses sont émises instantanément. Une fois l’inscription complétée, vous recevrez automatiquement 1 000 jetons HBRS (20 $) dans votre portefeuille.



  3. Référez d’autres personnes

    Et recevez des points supplémentaires ! N’hésitez pas à partager votre code parrain dans les commentaires.

  4. Ne pas supprimer l’application

    L’application doit rester installée, sinon vous ne pourrez pas réclamer la récompense

  5. Date de mise en route

    Elle est prévu début 2019. Il semble que les récompenses pourront être retirées ou échangées en mai 2019. J’ai hâte !

https://www.youtube.com/watch?v=rBREWHiUloE&feature=youtu.be
Vidéo sur le projet HubrisOne

ViaCode parrain HubrisOne : HB14267
Article précédentDigitex, le nouvel échange sans frais avec son propre jeton (DGTX)
Article suivantCustom Coin veut révolutionner l’industrie de la construction

Addict aux nouvelles technologies depuis toujours et technicien en informatique de formation, je suivais l'actualité des cryptos sans vraiment m'y intéresser. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me penche sur la blockchain, les façons de créer de la crypto et les joies d'avoir un RIG chez soi !

Partageons nos apprentissages pour tirer le meilleur parti de cette technologie révolutionnaire !

COUP DE POUCE

Comment soutenir les auteurs de ce site ?

Nous acceptons aussi les dons en crypto-monnaie. Vous pouvez nous faire un crypto-don (ETH)

0x04FE55d9DDB175E59A3e71098adc367E56CB2f1A
(Attention de bien utiliser le réseau Polygon pour éviter les frais exorbitant du réseaux ETH…)

Nous ne diffusons plus aucune publicité via Adsense mais nous proposons des liens sponsorisés (un pourcentage nous est reversé sur chaque commande) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.