Stelareum propose une source fiable et précise de données pour suivre les prix des cryptomonnaies ainsi que des outils abordant l’écosystème de la blockchain et offre des statistiques, comme la capitalisation boursière, pour plus de 900 cryptomonnaies en temps réel.

Une source fiable et précise de données pour les cryptomonnaies

Le prix des cryptomonnaies est un indice permettant de déterminer leur valeur à un moment précis. La capitalisation boursière est utilisée par les personnes investissant dans le marché des crypto afin connaitre la valorisation d’un projet adossé à une cryptomonnaie, également dans le but de savoir si ce projet est sous-évalué ou surévalué. Cela permet aussi de calculer le potentiel de croissance, donc une éventuelle plus-value, d’une cryptomonnaie. Toutefois, il est recommandé d’utiliser plusieurs variables et de les comparer avant de décider d’investir dans une crypto plutôt qu’une autre.

Grâce à Stelareum, vous pouvez vous tenir informés du cours actuel du Bitcoin, du cours de l’Ethereum et des prix des cryptomonnaies en général. Vous retrouverez d’autres statistiques pertinentes, aussi bien pour un investissement que pour l’utilité du projet en lui-même. Cette plate-forme très pratique va vous aider à obtenir toutes les informations nécessaires pour démarrer des opérations de trading et d’investissement en cryptomonnaies.

Suivre le cours du Bitcoin avec Stelareum

Si une cryptomonnaie vous intéresse particulièrement, par exemple le BTC, vous pouvez suivre :

  • La capitalisation globale et par plateforme d’échange (Binance, Coinbase…)
  • Les données historiques
  • Les transactions et les volumes des échanges
  • Le cours du BTC

En outre, la plateforme offre un graphique de la courbe des tendances de Google ce qui représente un atout de plus pour évaluer la popularité des projets.

Stelareum et ses outils de mining

Les autres outils qui nous intéressent particulièrement ici sont les solutions permettant de calculer différentes données liées au mining. Lorsque les prix des crypto-monnaies augmentent et principalement le nombre de transaction sur la blockchain, on sait que le mining devient très rentable et offre des rendements élevés. Plus précisément, la plateforme nous fournit un calculateur de rentabilité, un calculateur de hashrate et de consommation électrique des GPU, et une liste des différentes pool de mining qui permet de comparer les différents frais prélevés. En somme, une mine d’information qui permet d’accéder rapidement aux paramètres de configuration de chaque pool.

Exemple de profitabilité d'un RIG de mining en 2021 composé de 4 RX 5700XT
Exemple de profitabilité d’un RIG de mining en 2021 composé de 4 RX 5700XT
Article précédentQuels composants pour un RIG de mining en 2021 ?
Addict aux nouvelles technologies depuis toujours et technicien en informatique de formation, je suivais l'actualité des cryptos sans vraiment m'y intéresser. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me penche sur la blockchain, les façons de créer de la crypto et les joies d'avoir un RIG chez soi !

Partageons nos apprentissages pour tirer le meilleur parti de cette technologie révolutionnaire !

L'article est utile ?
0x683e30c23732C7B0e5f4345bF40ddA28E74e0714 (ETH)

Vous avez aimé l'article ? Vous rechercher un auteur ? Commandez sur Amazon en utilisant mon lien partenaire. C’est pareil pour vous mais je serais rémunéré de quelques %. Vous pouvez aussi me donner un coup de main via eBay ou Aliexpress ! Consultant en Marketing Digital et Réseaux Sociaux, je suis aussi Content Writer selon les normes du SEO. Je vous remercie d’avance 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.