Mais qu’est-ce que le Bit-Degree ou BDG ?

spot_img

Qu’est-ce que le Bit-Degree ? Quelqu’un en a t-il déjà entendu parler ?  Comme on à trouvé le concept intéressant, on a décidé de vous en parler. Cette crypto-monnaie, il serait plus juste de parler de Token, souhaite révolutionner les échanges dans le domaine de l’éducation.Vous pouvez échanger de l’Ether contre  ce nouveau token, le Bit-Degree (Il s’agit d’un lien partenaire), il y a encore 10% de bonus cette semaine.

Ça fait donc partie des conseils du Crypto-Minder, si vous ne savez pas de quoi il s’agit, je vous conseille de lire l’article sur les différents profils s’intéressant aux crypto-monnaies.

Bit-Degree et la Blockchain

Son concept est basé sur la Blockchain :

D’après le mathématicien Jean-Paul Delahaye, il faut voir en la blockchain « un très grand cahier, que tout le monde peut lire librement et gratuitement, sur lequel tout le monde peut écrire, mais qui est impossible à effacer et indestructible. »

Ça vaut quoi un BDG ?

Après une implantation à un prix bien trop élevé sur les différentes places d’échanges (offre / demande), le cours à chuté à une valeur annoncée par la société. Autour des 0,03$ le token.

Révolutionner l’éducation avec la Blockchain !

Bit-Degree se veut être la première plate-forme d’éducation en ligne alimentée par le blockchain avec des bourses symboliques et l’acquisition de talents technologiques.

La plate-forme BitDegree va donc offrir aux étudiants les meilleurs cours en ligne avec un système de récompense basé sur un blockchain clair et transparent. C’est aussi un outil unique pour les entreprises de recruter des talents de l’informatique et d’adapter l’éducation à leurs besoins.

Le BDG, ça fonctionne comment ?

Economie du BDG
Economie du BD

Les différentes étapes

1 – Les entreprises partenaires sont le principal carburant d’une économie de BitDegree durable. Les principales raisons économiques poussant les sponsors à acheter des jetons BitDegree consiste à recruter les talents du digital, à améliorer leurs image de marque mais aussi faire la publicité des employeurs.

2 – Les jetons BitDegree peuvent être utilisés en tant que paiement de bourses pour les diverses applications éducatives proposées aux étudiants. Ils peuvent être utilisés pour obtenir divers services digitaux offerts par des tiers sur la plateformes en échange de jetons BDG.

3 – Les sponsors ainsi que les étudiants pourront échanger leurs jetons au sein d’un vaste réseau de partenaires et aussi les échanger contre des biens et services digitaux. La demande du BitDegree est étroitement liée avec l’industrie et le recrutement de 200 milliards de dollars. L’offre limitée de jetons assure une demande croissante pour les services de la plate-forme BitDegree dans un avenir proche.

29 000 000 utilisateurs – Le point de départ

Le BitDegree a été fondé sur une base solide de plus de 29 millions d’utilisateurs par l’intermédiaire de Hostinger et OOOwebhost – une communauté mondiale et loyale, passionnée par le Web, désireuse d’apprendre et ouverte à l’innovation.

Notre vision chez Hostinger est de permettre à des millions de personnes à travers le monde de débloquer la puissance d’Internet et de leur donner les moyens d’apprendre, de créer et de grandir indépendamment de leurs origines, sexe, statut social ou emplacement géographique.

Vous pouvez échanger de l’Ether contre  ce nouveau token, le Bit-Degree (Il s’agit d’un lien partenaire), il y a encore 10% de bonus cette semaine.

Investir ou pas ?

Bit-Degree n’est aujourd’hui pas une devise que l’on peut miner. Nous avons fais le choix d’en échanger contre 0.1 Ether afin de voir le développement. Son orientation est extrêmement intéressante et permet de démontrer la puissance du système des blockchain !

Si vous voulez aussi investir (ça rejoins un peu le système du Crowdfunding), n’hésitez pas, vous les aiderez à se développer, il s’agit d’une ICO.

Échanger et recevoir mes Bit-Degree 

ICO : Valeur du BDG

Hostinger acceptera les jetons BDG en échange de ses services. Qu’est-ce que ça signifie ? Vous ne serez pas perdant si jamais le projet échoue. Il sera possible d’échanger les BDG contre des services (principalement hébergement / web) chez Hostinger. Nous avons déjà travaillé avec eux par le passé. Rien à dire. Très présent en Asie (c’est pour un client en Asie qu’on l’a trouvé) et elle pratique des prix très concurrentiels.

Le taux de change est fixé à 100% sur le prix de vente pour la première année : 1 BDG = 0.03 USD – soit le taux que vous avez payé lors de crowdsale. C’est une garantie que vos jetons seront échangeables en équivalent de services Hostinger !

Vous pouvez échanger de l’Ether contre  ce nouveau token, le Bit-Degree (Il s’agit d’un lien partenaire), il y a encore 10% de bonus cette semaine.

Comment pourrait évoluer le BDG ?

Perspectives d'évolution du BDG
Perspectives d’évolution du BDG

Avec un investissement à 0.03 cts ($), le potentiel de croissance de valeur de cette crypto-devise est très intéressant.

Vous pouvez échanger de l’Ether contre  ce nouveau token, le Bit-Degree (Il s’agit d’un lien partenaire), il y a encore 10% de bonus cette semaine.

Qui travaille sur cette ICO ?

Nous vous invitons à regarder les profils Linkedin de l’équipe.

L’équipe directrice : Membres importants

andrius-putna

ANDRIUS 

PUTNA

Co-founder,
CEO

Geek & PDG de BitDegree. 11 ans en génie logiciel. Évangéliste de la Blockchain. Responsable du succès de 000webhost – la première et la plus grande plateforme d’hébergement gratuite dans le monde conçue pour apprendre, tester et expérimenter. Sa vision de l’avenir et sa passion pour les technologies l’ont amené à devenir le PDG et l’un des membres fondateurs de BitDegree où, à long terme, il vise à révolutionner l’éducation et à l’adapter aux besoins actuels des entreprises.

Roberto Santana

ROBERTO

SANTANA

Former Senior Manager at Coursera, Product and Strategy Advisor

Entrepreneur et Product Manager chez Coursera. Roberto a joué un rôle important en aidant Coursera à évoluer à l’échelle mondiale et à acquérir plus de 27 millions d’apprenants dans le monde entier. Avant de rejoindre Coursera, Roberto était responsable de l’équipe de développement de Zendesk (NYSE: ZEN), un fournisseur de logiciels de service client, il a notamment activement prit part à l’augmentation du nombre de clients payants (près de 60% en plus). Avant Zendesk, Roberto était ingénieur chez Royal Dutch Shell où il dirigeait une équipe responsable de 400 millions de dollars de revenus. Roberto a trois diplômes d’ingénieur félicitations et un MBA de l’Université de Stanford.

Jeff Burton

JEFF

BURTON

Serial Entrepreneur, co-founder of EA, Major Advisor

Directeur technique, investisseur et ancien directeur exécutif de Skydeck – l’incubateur qui à lancé UC Berkeley. Jeff possède plus de 37 ans d’expérience dans la gestion, l’investissement et le conseil des entreprises en croissance. Il faisait partie de l’équipe fondatrice d’EA, où il a dirigé l’expansion et le marketing à l’international. Avant EA, Jeff était directeur du marketing international chez Atari. Jeff est un conférencier très demandé et chef de file en matière d’entrepreneuriat, de blockchain et de réalité virtuelle. Jeff est titulaire d’un BA et d’un MBA de l’Université de Stanford.

L’équipe technique : Membres importants

balys-kriksciunas

BALYS 

KRIKŠČIŪNAS

Head of Engineering