Comment les technologies de la Blockchain, Telegram, TON, TVM, et le projet OZOTOP pourraient révolutionner la société d’aujourd’hui

0
26

Nous voyons, dans un contexte de mondialisation, des difficultés et des conflits sans cesses nouveaux. Les solutions à ces problèmes sont compliquées. Les conflits entre pays, les guerres, les attaques terroristes, les catastrophes environnementales, les créations de monnaies non contrôlées sont des choses qui nous concernent. Nous pensons aux solutions ou aux idéaux qui pourraient améliorer la vie de toute l’humanité. Et c’est là que le projet OZOTOP vient avec sa proposition qui devrait révolutionner le modèle des sociétés actuelles en offrant une communauté exempte de lobby et d’arnaqueurs.

Un grand défi

Il s’agit d’un article qui m’a été transmis par une agence de communication. Je n’ai aucun contact avec ce projet.

OZOTOP proposera à l’humanité de progresser vers une prise de conscience de gens envers la décentralisation complète et l’autorégulation. L’écosystème OZOTOP est développé dans un modèle de société décentralisée basé sur la blockchain TON (Le réseau ouvert de Telegram) que Telegram lancera en 2019. Ce sera une communauté d’experts régulés par des robots (scripts, robots, algorithmes) et sera compatible avec les contrats intelligents, les robots, et les algorithmes.

Comment ça marche exactement ?

Lorsque le lancement de Telegram sera effectif, les robots du projet seront transférés depuis des serveurs externes vers la blockchain TON et l’interaction avec notre société se fera par le biais de contrats intelligents et des crypto-monnaies. La société elle-même s’orientera vers la décentralisation totale et l’autonomie gouvernementale.

Les membres de cette société interagiront à l’aide de robots et effectueront des paiements entre eux avec le jeton OZO.

Un robot d’administration sera affecté à chaque expert et sera programmé pour générer des résultats positifs et efficaces.

Certains robots demanderont les informations requises afin d’obtenir un service rapidement. D’autres calculeront les coûts d’une demande et enverrons une facture pour recevoir le paiement. Certains rendront votre méthode de paiement plus pratique pour l’expert auquel vous avez postulé. Un autre robot sera le garant d’une transaction sécurisée pour toutes les parties.

Les robots remplissent également de nombreuses autres fonctions dans cette société et ils augmenteront à mesure que les fonctionnalités l’exigent. Cela se traduira également par une augmentation du nombre d’experts et d’utilisateurs quotidiens. Dans cette société, les personnes rempliront les fonctions qui nécessitent des solutions qui ne sont pas standard, l’intuition, la créativité et le professionnalisme. Cependant, le travail de routine sera automatisé et c’est ici que les robots seront impliqués. Cela donnera aux gens plus de temps libre qu’ils pourront consacrer à leur développement personnel et à l’amélioration de la société.

Les interfaces (une composante utilisateur) des robots, au service de notre société, seront intégrées à Telegram, qui a pour fonction de mettre en œuvre son développement dans la messagerie.

Le projet OZOTOP vous permettra d’accéder à cette société et d’utiliser toutes ses opportunités et services, à l’aide de votre smartphone, via Telegram et OZOTOP. Il s’agira d’une société experte auto-régulée basée sur le TON (Telegram Open Network) et soutenue par des robots.

Au lieu de lois, les interactions dans ce type de société seront régies par des robots, des algorithmes et des scripts. Ce sera une société sans fraude, ni négativisme. Ce sera un modèle de société hautement efficace et productive.

Nul ne peut ignorer que certaines entreprises réalisent des bénéfices conséquents, souvent avec des pratiques douteuses qui finissent par nuire à l’utilisateur final, c’est à dire nous.

OZOTOP – une réalité à portée de main

OZOTOP sera le jeton basé sur la technologie Waves, avec comme destination finale, la migration vers la blockchain TON. Il s’agira du groupe d’actifs intelligents répertoriés sur Waves DEX et connectés dans un seul jeton via le projet OZOTOP.

OZOTOP commencera par la blockchain de Waves et Waves DEX car il s’agit du moyen le plus efficace de protéger les investisseurs et de collecter des fonds pour le développement de projets. Il y aura des scripts d’actifs intelligents qui seront connectés à l’aide d’un jeton OZOTOP avec comme fonctions :

Listing automatique du jeton du projet OZOTOP dans Waves DEX. Il y aura une pré-vente semblable à une IEO, en même temps, pour 1% de jetons avec une valeur fixe. Le prix est fixé à 0,000003 BTC. Les jetons OZOTOP sont disponibles à l’achat dans la paire OZOTOP / Bitcoin de l’échange décentralisé de Waves. Il sera aussi possible d’en acquérir via cartes bancaires, une méthode de paiement, toujours Waves.

Une levée de fonds rapide et la protection des investisseurs via des scripts intelligents permettront de créer une augmentation automatique du prix fixe, de 0,000003 BTC en prévente dans Waves DEX à 0,00003 BTC à la fin de la STO (KYC / AML). La plateforme d’échange de jetons OZOTOP sera disponible après la fin de l’étape de STO. Vous pouvez, dès à présent, auditer le code du script d’actif intelligent des jetons OZOTOP sur Github.

Pourquoi le jeton OZO devrait-il être acheté ? L’un des scripts d’actifs intelligents du projet OZOTOP (contrat intelligent) nous aidera à geler 51% des jetons OZO pendant trois ans. 17% des jetons peuvent circuler pendant les 4ème, 5ème et 6ème années.

Tous les contrats intelligents de développement de jetons OZO sont connectés. Le script principal de l’actif intelligent rassemble toutes les conditions précédentes des scripts d’actifs intelligents dans le jeton du projet.

Les avantages du jeton OZO

Il y a 3 étapes pour le jetons de ce projet :

  1. Les jetons OZOTOP utilitaires seront proposés sur Waves DEX pour la collecte de fonds en prévente afin de créer une organisation MVP et STO
  2. L’échange des jetons utilitaires OZOTOP contre des jetons OZO de sécurité pendant la phase de préparation de la STO
  3. Création de jetons OZO basés sur TON

Effet de la proximité sociale ( Telegram est une messagerie après tout ) !

Les paiements instantanés sur la Blockchain (TON), axés sur la communauté seront les plus autonomes au sein de la société grâce à l’utilisation de jetons OZO. Ces jetons deviendront rapidement la crypto-monnaie GRAM. Ce sont des données utiles pour la communauté. Plus elles seront utiles dans cet écosystème et dans cette société, plus il y aura de personnes qui transféreront des OZO. Chaque expert aura son domaine de compétence. Dès que les clients obtiennent leur service / produit, ils laisseront leurs commentaires sur les marques concernées. Une fois par période comptable, par exemple, pendant trois mois, 5% de tous les experts de la société ayant les qualifications les plus basses pour leurs services se verront interdire de fournir des services dans cette société. D’autres experts peuvent travailler à leur place. Tous les nouveaux arrivants participeront au tirage au sort effectué par un des robots. Trois commentaires négatifs amèneront un expert à cesser ses services dans une société. Il peut être remplacé par quelqu’un d’autre. Tous les membres de la société examineront les situations de conflit (arbitrage). Ils voteront pour la personne qu’ils jugent la mieux adaptée. À leur tour, les parties peuvent prouver qu’elles ont raison et présenter des preuves ou d’utiliser d’autres moyens de défense.

Conclusion

Il peut être de la meilleure occasion permettant de créer une société autorégulée, qui, avec l’aide de la technologie de la Blockchain, pourrait devenir une réalité.

De son côté, le jeton du projet OZOTOP a le potentiel pour devenir une forme alternative d’argent dans une société plus décente et plus efficace. C’est l’offre la plus créative que nous puissions imaginer aujourd’hui, où le sentiment de proximité sociale et la sécurité des interactions sociales offriront à la société l’occasion de se sentir impliquée et de s’auto-réguler, avec le désir de grandir pour le bien-être collectif.

Feuille de route

  • Création du concept : février 2019 √
  • Étude de marché : mars 2019 √
  • Consolidation de l’équipe : avril 2019 √
  • Accès au réseau de test de la blockchain TON : mai 2019 √
  • Début de l’enquête sur la blockchain TON : mai 2019 √
  • Préparation avant vente : juin-juillet 2019
  • Approbation globale de la pertinence du concept de projet par les conseillers et les analystes. Mise à l’échelle de l’équipe de projet : juillet 2019
  • Pré-vente sur le DEX WAVES : août-septembre 2019
  • Début de la création de MVP. Préparation de la STO : août 2019
  • Développement de projets OZOTOP basés sur TON : septembre 2019
  • Offre de jetons de sécurité : Octobre 2019
  • La devise OZO sera convertie rapidement en devise GRAM : Entre novembre et décembre 2019.

* Le projet OZOTOP continu de se développer : Dès janvier 2020

Aspects juridiques du jeton OZO

  • L’investissement de fonds dans les jetons OZO n’est pas un investissement dans la phase de pré-vente
  • Les passionnés de crypto, originaires de pays où les interactions avec les crypto-monnaies ne sont pas interdites, sont les bienvenus dans la phase de pré-vente
  • Les acheteurs de jetons peut les utiliser dans le cadre du projet OZOTOP. L’objectif principal des jetons est d’échanger avec les services d’experts de l’écosystème OZOTOP.
  • Les participants de ce projet n’ont aucune garantie de profit.
  • Le jeton OZO est conçu pour être utilisé comme jeton de sécurité. C’est un outil pour autoriser l’accès à la plateforme logicielle OZOTOP.
  • Il n’y a pas de restrictions à la vente ou au transfert de jetons après l’étape de STO. Cette offre servira de base pour les transactions avec des jetons.
  • Aucun dividende ou intérêt n’est attribué aux détenteurs de jetons en pré-vente.

En savoir plus sur le projet OZOTOP

Ci-dessous, je vous partage les liens officiels et les réseaux sociaux du projet. Restez informés des dernières actualités.

Vous pouvez acheter des jetons du projet OZOTOP ici (Via la paire OZOTOP/BTC): 

https://dex.wavesplatform.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.