Les évolutions du projet Crypto Market Ads (CMA)

Crypto Market Ads propose une plateforme regroupant différentes actions marketing dans le domaine de la cryptomonnaie. Participez directement à l'IEO du projet CMA sur IDAX (www.idax.pro)

0
35

Le projet Crypto Markets Ads (CMA) propose un écosystème qui va nous mener dans une nouvelle ère des places de marché décentralisées. CryptoMarketAds.com est le premier produit déployé. Il s’agit d’une nouvelle place de marché qui résout les problèmes liés à la publicité et au marketing dans le domaine de la crypto en y connectant éditeurs (influenceurs, réseaux sociaux, sociétés de marketing, etc…) et annonceurs (sociétés présentes dans la blockchain) en un seul endroit (L’outil fonctionne déjà et propose aujourd’hui un catalogue de plus de 600 offres à la vente et cela seulement 7 semaines après le lancement). Ces produits aideront les sociétés du monde de la crypto à promouvoir les nouveaux outils décentralisés qu’elles construiront.

Promouvoir son projet crypto blockchain avec CMA Crypto Market Ads
Promouvoir son projet crypto ou blockchain avec CMA – Crypto Market Ads

Vous avez raté l’article précédent ?

Crypto Market Ads est une place de marché démocratique et décentralisé pour faire de la publicité dans les domaines de la Crypto et de la Blockchain.

Lire l’article

Afin de créer un écosystème décentralisé sur ces marchés, le projet CMA développera de nouveaux produits : une nouvelle blockchain pour les marketplace (« Internet des biens et des services » permettant à n’importe quelle entreprise de développer et de placer sa solution sur leur blockchain), une plate-forme de financement d’ICO pour les places de marché (afin de permettre aux places de marché récentes mais aussi aux anciennes d’obtenir un financement), et un outil de construction de marketplace en glisser déposer, drag’n drop (avec pour objectif que n’importe qui soit en mesure de construire son propre marché décentralisé).

CMA est également le premier projet d’écosystème de marché décentralisé au monde. L’IEO se tiendra sur IDAX et progressivement, sur au moins 6 autres plateformes d’échange principales. À terme, le jeton sera présent et coté sur au moins 8 bourses d’échange.

En raison de la simplicité et de la sécurité offerte par les IEO sur IDAX, vous pouvez participer facilement après inscription.

Le 5 juin à 13h00 (UTC + 8), IDAX proposera à la vente le jeton CMA (Crypto Market Ads) via une offre d’échange initiale (IEO). Avec des conditions spéciales pour les utilisateurs ayant participé : jusqu’à 28% de bonus lors du premier tour.

Le projet CMA met à disposition au total 160 288 000 jetons CMA aux utilisatrices et utilisateurs de la plateforme IDAX. Vous pouvez lire le communiqué officiel du projet CMA sur le site IDAX.

À propos d’IDAX

IDAX est une plateforme d’échange internationale issue du GBRC (Global Blockchain Research Center). IDAX a été fondée en 2017 et, au bout de plusieurs mois, elle s’est hissée parmi les 10 meilleures plateformes d’échanges selon CMC. IDAX fournit aux utilisatrices et utilisateurs du monde entier un service autour des crypto-monnaies pratique, sûr et rapide.

Après avoir lancé son service Foundation en janvier 2019, IDAX a collecté plus de 10 millions de dollars auprès d’investisseurs privés et offre maintenant à ses utilisateurs la possibilité de soutenir des projets comme CMA en achetant directement les jetons Crypto Market Ads.

Au cours des années précédentes, de nombreux projets autour la blockchain ont organisé des prétendues ventes publiques de jetons sans inscription simultanée sur un marché d’échange, augmentant le risque de fraude et de problèmes de sécurité. En tant que principale plateforme d’échanges dans ce domaine, IDAX valorise chaque utilisatrices et utilisateur en utilisant diverses méthodes pour assurer la valeur de l’investissement de ces derniers, telles que la sélection de projets exceptionnels.

À propos de CMA (Crypto Markets Ads)

En prenant en compte les milliards de dollars de capitalisation des marchés mondiaux, CMA souhaite la bienvenue aux places de marché mondiales et à leurs utilisateurs qui souhaitent devenir des tiers de confiance de la blockchain CMA en créant les jetons CMA. En collaborant avec tous les nœuds de l’ensemble du réseau, CMA formera une blockchain spécialisée réservée aux places de marché, afin de garantir un nombre élevé de vérifications de transactions, caractérisée par une bonne tolérance aux problèmes, une sécurité accrue et distribuée à l’échelle mondiale en permanence.

Crypto Market Ads est une place de marché démocratique et décentralisé pour faire de la publicité dans les domaines de la Crypto et de la Blockchain.

L’équipe Crypto Market Ads

Le projet CMA concerne toutes les places de marché, de la petite marketplace aux immenses places de marché comme aliexpress.com et il permet à ces dernières d’accéder à la blockchain CMA. Dans le même temps, les masternode obtiendront des jetons CMA pour leurs contributions à un fonctionnement stable de l’ensemble du réseau. Le nombre total de CMA est limité et une partie de celui-ci sera détruite au cours de l’exploitation de la blockchain. Par conséquent, il possède un puissant potentiel de croissance pour sa valeur intrinsèque.

N’importe qui n’importe où dans le monde, pourra créer sa propre place de marché à l’aide de cet outil visuel simple : un outil de construction interactif de marketplace décentralisée.

Après avoir créé votre propre place de marché, vous pourrez collecter des fonds en utilisant les jetons CMA et bénéficier d’une plateforme de création d’ICO.

Concernant les besoins en terme de publicité et de marketing dans le domaine de la crypto, les acteurs pourront utiliser la place de marché CryptoMarketAds.com dans le but de récolter des fonds pour leur nouvelle plateforme et pourront donc attirer de nouvelles utilisatrices et de nouveaux utilisateurs. Les créatrices et créateurs de places de marché vont devoir bloquer l’équivalent de 5 millions de pièces pour bénéficier d’une réduction de 50% sur les frais. (1000 créateurs = 5 milliards de jetons verrouillés, forte pénurie à venir)

  • À partir d’avril 2019, profitant d’une IEO, CryptoMarketAds va attirer de nombreux utilisateurs grâce à un développement en forte expansion, ce qui propulsera le projet CMA et ses différents outils vers une croissance rapide.
  • D’ici décembre 2019, CMA s’ouvrira à de nombreux pays – en Asie, en Europe et en Amérique.
  • D’ici juin 2020, le TestNet de la nouvelle blockchain sera lancée.
  • D’ici octobre 2020, CMA lancera sa propre blockchain.
Cet ensemble d’outils va permettre au jeton CMA de devenir l’un des jetons possédant la plus grande valeur utilitaire. Cela va aussi attirer de nombreux traders, contributrices et contributeurs mais aussi des personnes qui vont garder les jetons sur le long terme.

En savoir plus sur le projet Crypto Market Ads

Ci-dessous, je vous partage les liens officiels et les réseaux sociaux du projet. Restez informés des dernières actualités avant l’EIO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.