Annonce du lancement futur de la crypto-monnaie Hamdan

0
76

Le PDG du cabinet de Son Altesse le Sheikh Hamdan Bin Ahmed Al Maktoum, membre de la famille royale de Dubaï (EAU), M. Ahmad Aljariri, a annoncé le lancement d’une nouvelle cryptomonnaie – le jeton Hamdan. Ce sera une étape innovante et révolutionnaire afin d’investir dans la robotique et l’intelligence artificielle en se basant sur la technologie ERC 20, ouvrant ainsi la voie aux citoyens des Emirats Arabes Unis et du CCG (Conseil de coopération du Golfe) afin qu’ils puissent tirer profit de ces nouvelles technologies. Le jeton Hamdan comportera des avantages uniques et sera utilisé comme mode de paiement, intelligence artificielle et comme investissement.

Le cabinet privé de Son Altesse le Cheikh Hamdan Bin Ahmed Al Maktoum annonce le lancement futur de leur crypto-monnaie – le jeton Hamdan.

PDG et co-fondateur

La crypto-monnaie dispose d’une influence incontournable aujourd’hui et de plus en plus de grand groupes multinationaux joignent leurs efforts pour investir dans ce marché. Le meilleur exemple est celui de Facebook qui va lancer très prochainement son jeton, Libra, sur le marché de la crypto. Tous ces mouvements démontrent que le marché de la crypto est la tendance émergente aujourd’hui.

Les Émirats arabes unis ont toujours pris l’initiative en investissant dans des produits innovants afin d’avoir un temps d’avance dans ces domaines. La technologie de la Blockchain et la crypto-monnaie ne sont pas une chose nouvelle dans les Émirats arabes unis, car le conglomérat des ces riches pays a lancé la stratégie du Dubaï Blockchain en 2016, devenant ainsi le premier pays au monde à introduire cette technologie dans tous les documents gouvernementaux d’ici à 2020.

Pour maintenir cette tendance, le bureau de Son Altesse a prévu de lancer très prochainement le jeton Hamdan. Le principal objectif de cette crypto-monnaie est d’investir dans l’intelligence artificielle et la robotique, ce qui stimulera considérablement les investissements, car ce domaine utilisera le dynamisme présent au sein du marché de la crypto et incitera les internautes à rentabiliser leur investissement. Le bureau de Son Altesse Cheikh Hamdan Bin Ahmed Al Maktoum a déjà été enregistré dans l’État du Delaware aux États-Unis et a également acquis une licence de monnaie virtuelle aux États-Unis portant le nom de domaine www.hamdantoken.io. Le jeton Hamdan peut être réservé via le site www.shkhamdan.ae ou www.hamdantoken.io. Une vente PRE-ICO sera proposée avec un ratio de 1 Hamdan / 1,00 AED. Les détenteurs de jetons et les premières personnes qui investiront recevront un bonus de 125%. Ensuite, l’ICO se déroulera en cinq phases. Une fois l’ICO terminée, le jeton sera répertorié sur plusieurs plateformes d’échange. Le prix du Hamdan Token changera en fonction de la demande et de l’offre sur le marché.

Le projet Hamdan

L’ICO en détail

L’ICO se déroulera, après la pré-vente, en 5 étapes avec différents bonus :

  • Round 1 – 100%
  • Round 2 – 80%
  • Round 3 – 60%
  • Round 4 – 40%
  • Round 5 – 20%

Afin d’inciter l’adoption en masse de cette nouvelle crypto, le bureau de Son Altesse a déclaré que les jetons de Hamdan seraient donnés comme un jeton intelligent à tous les ressortissants du CCG (Conseil de coopération du Golfe) inscrits qui investissent dans cet effort conformément aux informations ci-dessous.

  • Nationalité EAU : 50 Hamdan Token
  • Nationalité CCG : 25 Hamdan Token
  • Résidents EAU (Autres) : 5 Hamdan Token

La vision du projet Hamdan

Les EAU se préparent à surpasser les États-Unis dans la course à la monnaie numériques. Dubaï est déjà le leader mondial en termes d’expertise dans la transformation digitale. Cette offre du bureau de Son Altesse confirmera la position des EAU en tant que principal investisseur sur le marché de la crypto. Les ressortissants des pays du CCG auront une occasion en or d’investir sur le marché de la crypto et de consolider la position des Émirats Arabes Unis en tant que principal pays investisseur dans les crypto-monnaies.

Les objectifs du projet

La crypto-monnaie sera l’avenir du marché financier. Le monde entier reconnaît ce fait et de plus en plus de multinationales sautent le pas. L’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la robotique sont aujourd’hui les trois principaux domaines d’investissement. Premièrement, ce jeton sera utilisé comme moyen de paiement et utilisé pour payer en ligne, mais aussi dans les magasins de vente au détail et dans les centres commerciaux. La technologie basée sur l’Intelligence Artificielle aidera le secteur bancaire, la finance, l’agriculture, la santé, les véhicules autonomes, etc. Le jeton Hamdan tirera sa puissance sur le long terme grâce au soutien de la famille Royale de Dubaï. Le produit de la vente de jetons de Hamdan servira à investir dans ces domaines technologiques, garantissant ainsi une vie meilleure à la population mondiale. L’intelligence artificielle et la robotique offrent aujourd’hui d’énormes possibilités de développement dans presque tous les domaines.

Qu’il s’agisse de la gestion de vaisseau spatial, du marché financier ou de l’industrie du jeu vidéo et du secteur de la santé, l’IA est partout. Le jour ou l’IA égalera ou dépassera l’intelligence humaine n’est pas si lointain. Cela explique l’investissement substantiel dans ces domaines de presque tous les coins du monde. Le moyen idéal pour investir dans l’AI et la robotique, aujourd’hui, est d’utiliser le marché de la crypto. Ce jeton Hamdan peut montrer le chemin à d’autres crypto-devises. Par conséquent, les détenteurs de jetons Hamdan ont une chance fantastique de transformer leur investissement initiaux en gains conséquent en prenant les devants.

En examinant les tendances actuelles, le jeton Hamdan peut être une ICO exceptionnelle. Dans de telles circonstances, l’offre de cinq jetons offerts en plus peut s’avérer être une formidable opportunité pour les ressortissants des pays du CCG afin d’accroître leurs investissements et d’en tirer des bénéfices substantiels. Pour ce qui est de la connaissance de la crypto-monnaie, personne ne la connaît mieux que les ressortissants des pays du CCG en raison de leurs expositions continue au marché de la crypto depuis plusieurs années maintenant.

Le bureau de Son Altesse a la réputation d’encourager les investissements sur le marché de la crypto depuis longtemps. Il comprend l’importance du partenariat public-privé pour atteindre ces objectifs. Cet investissement sur le marché de la cryptographie par le biais du jeton Hamdan est une opportunité qu’aucun ressortissant du CCG ne peut se permettre de rater, en particulier avec l’offre permettant d’obtenir cinq jetons Hamdan des mains du Sheikh lui-même.

En savoir plus sur le projet Hamdan

Ci-dessous, je vous partage les liens officiels et les réseaux sociaux du projet. Restez informés des dernières actualités.

Le marché de la crypto-monnaie est très volatile. Investissez à vos risques et périls. Restez prudent lorsque vous ne pouvez pas obtenir le livre blanc et que la communauté est restreinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.