Digitex, le nouvel échange sans frais avec son propre jeton (DGTX)

spot_img

Vous aviez raté l’ICO et les Airdrop de Binance ? Ou ceux de Huobi ? Cette fois, ne ratez pas l’Airdrop du futur échange sans commission avec sa propre crypto-monnaie native, le jeton DGTX : Digitex. La plateforme utilise la technologie de la blockchain pour créer un marché à terme avec zéro frais de négociation et une possibilité de trading en temps réel. Le lancement de Digitex Exchange est actuellement dans sa version bêta et la version publique complète est prévue pour le deuxième trimestre 2019. Digitex a présenté sa plateforme d’echanges à Malte les 1er et 2 novembre 2018. (Re)Découvrez le discours d’Adam Todd (fondateur et PDG) en utilisant une version bêta de l’échange.

Digitex est à la pointe de la technologie de la blockchain et développe un échange hybride combinant les meilleurs systèmes centralisés et décentralisés. Les traders profitent de la rapidité et de la fiabilité des transactions en temps réel sur un moteur centralisé. Les soldes des comptes sont conservés sur un contrat intelligent indépendant (décentralisé) et l’échange ne peut pas bloquer, mal gérer, voler ou perdre vos fonds, car nous n’avons pas vos clés privées. Ceci rend également Digitex moins attrayant pour les pirates, car il n’y a pas de fonds à voler.

Si je vous parle de ce projet, c’est pour deux raisons. La première, il est déjà bien avancé car les jetons sont disponibles à la vente et aux échanges avec un potentiel intéressant. Mais surtout, il y a un airdrop actuellement qui vous permettrait de gagner entre 35$ et 350$ au cours actuel ! Donc un conseil, cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous.

Sans frais de transactions

Digitex peut fonctionner indéfiniment et sans exiger de frais de transaction sur les transactions. Pour fonctionner, l’échange créé quelques nouveaux jetons DGTX chaque année. L’émission de jetons est décidée et régie démocratiquement par tous les propriétaires de jetons DGTX. Les traders qui sont attirés par le trading sans frais doivent acheter des jetons DGTX pour participer, créant ainsi une demande en DGTX. Cette demande compensera les faibles effets inflationnistes de la création d’un petit nombre de nouveaux jetons.

spot_imgspot_img

Articles similaires

DAG : Les cartes graphiques pour le mining et la RAM

Lorsque l'on veut commencer à miner de l'Ethereum, il...

Mainston révolutionne le monde des places de marché

À propos de MainstonJe me réveille, je déjeune (léger,...

Réduire la consommation de ses AMD RX570 / RX580

Pour réduire la consommation de ses AMD, il n’y...

Configurer un Raspberry Pi pour le mining

Un guide pour apprendre à miner avec un Rasbperry Pi. N'ayant pas la possibilité de retrouver le tutoriel que j'avais utilisé à l'époque, je vous offre l'image de ma carte SD. Le code d'accès du système est mining123456. Amusez-vous bien !

Le jeton VRA de Verasity gagne 300%, pourquoi ?

Une stratégie de produit et de vente qui permettent...

Calculer la rentabilité de son installation par crypto-monnaie

Calculer la rentabilité de son installation c’est bien mais...
- Advertisement -spot_img