Geco.one – Le lien entre expérience et liquidité

120
Ventes flash et promotions informatique et mining

La plate-forme Geco One créé des synergies entre les acteurs du marché

Une nouvelle plate-forme d’échange pour les crypto-monnaies sera lancée dans les prochaines semaines. Geco.one vise à être l’une des plates-formes les plus complètes dans ce domaine. La concurrence est rude, il s’agit d’un secteur technologique qui est en pleine croissance amenant jour après jour son lot de nouvelles avancées et nouveaux outils. Par conséquent, la plate-forme de trading présentée par Geco One nécessite des fonctionnalités de premier ordre. Un menu de nouvelle génération permettra de négocier à l’intérieur de cette même plate-forme un service de gestion d’allocation en pourcentage (appelé PAMM), des opérations à terme et la gestion des positions sur le long et le court terme et des leviers, offrant contrôle, simplicité et diversité à l’utilisateur.

Plus en détail, nous pouvons voir qu’il a deux types d’utilisateurs; Les tradeurs et les investisseurs. Ils feront partie d’un écosystème interconnecté facilitant les échanges pour les utilisateurs novices grâce à l’expérience de professionnels. Il s’agit d’un pont entre l’expérience de la négociation sur les marchés et la liquidité en attente de conseils ou de signaux de placement fiables.

La plateforme vous permet d’investir en toute sécurité sur le marché des crypto-devises et des jetons en utilisant les compétences et les connaissances de tradeurs expérimentés. Un service phare et innovant appelé compte de trading PAMM permet d’investir dans des paires de crypto-monnaies ou de jetons en remettant ses ressources à des tradeurs expérimentés et fournit toutes les documentations et les outils nécessaires pour devenir vous-même un crypto-tradeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=bKjia8R_o9g

Comment fonctionne l’outil PAMM de Geco.one côté utilisateur?

La plate-forme propose deux types de profil lors de la création d’un compte. Ces deux types de profil sont :

L’utilisateur Traderla 1ère personne permettant de créer des liens au sein du PAMM. Les utilisateurs ayant un compte de type trader sont ceux qui opèrent de manière transparente et auprès desquels sont collectées des statistiques contrôlées qui révèlent le niveau de performance et de succès via des statistiques sur les transactions et échanges.

L’utilisateur investisseurIl s’agit de l’autre pilier de la base d’utilisateurs. Ce sont des utilisateurs qui souhaitent investir dans des crypto-monnaies ou des jetons et qui manquent d’expérience ou de temps nécessaire pour étudier les marchés et prendre des décisions en matière de transaction. Les utilisateurs ayant un compte d’investisseur pourront accéder aux statistiques et aux stratégies d’échanges des tradeurs. Cette fonctionnalité de la plate-forme a été appelée PAMM.

Cela permet aux utilisateurs d’utiliser l’outil Geco.one afin d’analyser les raisons des échecs et l’historique du succès de tout tradeurs au cours d’une période et d’une durée donnée. Les investisseurs gardent donc un total contrôle sur leurs options.

En bref, les utilisateurs peuvent choisir le compte du tradeurs le plus performant ou ayant tendance à investir dans des produits qu’ils aiment; et favorise la possibilité de financer leurs liquidités (l’utilisateur investisseur) avec les transactions du tradeur. En outre, vous pouvez toujours stopper votre investissement, et ce, à chaque fois que vous avez la volonté de liquider votre position.

Intégration du stop-loss dans la plate-forme offrant une flexibilité opérationnelle

Le stop-loss est un outil qui n’est pas présent sur la plateforme de trading que j’utilise actuellement (ndlr : L’application Crypto.com). Cet outil est présent sur Binance et j’ai commencé à l’utiliser pour tous mes actifs. Lors de l’achat d’une crypto, vous pouvez donner un ordre de revente si la crypto baisse trop. Vous limitez la casse. Il existe aussi les stop-limit qui sont l’inverses. Vous vendez quand vous avez atteint une certaine valeur.

Johnny Fraisse

Comme indiqué précédemment, les utilisateurs enregistrés en tant qu’investisseur peuvent compter sur des tradeurs professionnels pour effectuer des transactions en utilisant leurs fonds. Cela impliquerait un risque de contrepartie considérable, compliqué à contrer sans la présence de stop-loss. Geco.one protège les utilisateurs en offrant un outil de stop-loss intégré.

Il s’agit de commandes permettant aux utilisateurs d’acheter ou de vendre lorsque le marché atteint un prix spécifié appelé «Stop Price». De tels ordres sont traditionnellement utilisés pour protéger les bénéfices, limiter les pertes ou pour initier de nouveaux ordres. Une méthode standard consiste à définir le Stop Loss sur une moyenne mobile. En général, le processus d’utilisation de Stop Loss dans une ligne de tendance se caractérise par une diversité de tendances. Ce Stop Loss peut également être déplacé suivant la moyenne mobile.

Par conséquent, les utilisateurs peuvent faire part de leurs idées dans une plateforme proposant de nombreux d’outils. Si nous ajoutons à cela les tableaux de bord de suivi de l’historiques des tradeurs, la plate-forme se devait d’inclure parmi ses options la possibilité d’investir sans limite de temps; et il en est ainsi, un écosystème complet alliant souplesse et outils de stop-limit & stop-loss qui font de Geco.one une plate-forme offrant une solution complète aussi bien pour les tradeurs que les investisseurs.

La troisième phase de vente du jeton GEC et lancement sur deux plateformes d’échanges

Sur l’offre totale de jetons GEC (250 000 000), nous constatons qu’après la vente initiale, un montant de 100 000 000 GEC sera en circulation. Dans la troisième phase de vente du jeton, à compter du 10 juillet (7 h 00 UTC) jusqu’au 14 juillet à la même heure, les utilisateurs qui achèteront des jetons bénéficieront d’un bonus de 3%. Pour cette période, les jetons GEC disponibles sont de l’ordre de 3 000 000 pour une valeur de 0,00006 BTC / unité.

De plus, il y a quelques jours, l’échange en plein essor, LATOKEN, a annoncé la mise en circulation prochaine du jeton sur sa plateforme. L’annonce a commencé comme ceci :

Geco.one (GEC) bientôt sur LATOKEN!

Merci de patienter pour de plus amples informations.

Source: (LATOKEN Zendesk).

Au cours des deux phases de vente précédentes, la quantité disponible était également de 3 000 000 par phase. L’équipe Geco.one a établi les paramètres de distribution suivants :

  • 80% des jetons destinés à la vente aux utilisateurs
  • 15% pour les fondateurs
  • 3% pour les conseillers
  • 2% pour les récompenses attribuées aux influenceurs et autres parties prenantes

Les utilisateurs qui souhaitent acheter des jetons au cours de la première quinzaine de juillet peuvent compter sur les services éprouvés de LATOKEN et la plateforme d’échanges Coineal. Coineal annonce via son site internet :

Nous sommes heureux d’annoncer qu’une prévente du jeton GEC (GECOIN) aura lieu sur la plateforme Coineal Launchpad du 1er juillet à 7 heures au 14 juillet, 7 heures (UTC).

Source(Coineal Web).

L’adoption de nouvelles technologies favorise le domaine de la crypto.

La mondialisation a permis d’établir un lien sans précédent entre les différents acteurs. Les frontières sont inexistantes dans les échanges commerciaux, les transactions et les ventes entre pairs. Avec la multiplication des contacts entre les individus, une explosion de marchés a vu le jour, accompagnée de blockchain pour certains. Une cascade d’innovations et de développements apportant des avancées et des évolutions inédites.

L’ère du Big Data et du commerce électronique a entraîné le besoin en monnaies et jetons numériques afin de faciliter la création d’un écosystème dynamique en pleine croissance via la plate-forme que nous décrivons aujourd’hui.

En savoir plus sur le projet GECO.one

Ci-dessous, je vous partage les liens officiels et les réseaux sociaux du projet. Restez informés des dernières actualités avant l’EIO.

 

Article précédentTrueGoldCoin revient aux origines des jetons avec le TGC
Article suivantLe Bitcoin finira-t-il par atteindre la valeur des 100k ? Pourquoi et comment ?

Addict aux nouvelles technologies depuis toujours et technicien en informatique de formation, je suivais l'actualité des cryptos sans vraiment m'y intéresser. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me penche sur la blockchain, les façons de créer de la crypto et les joies d'avoir un RIG chez soi !

Partageons nos apprentissages pour tirer le meilleur parti de cette technologie révolutionnaire !

COUP DE POUCE

Comment soutenir les auteurs de ce site ?

Nous acceptons aussi les dons en crypto-monnaie. Vous pouvez nous faire un crypto-don (ETH)

0x04FE55d9DDB175E59A3e71098adc367E56CB2f1A
(Attention de bien utiliser le réseau Polygon pour éviter les frais exorbitant du réseaux ETH…)

Nous ne diffusons plus aucune publicité via Adsense mais nous proposons des liens sponsorisés (un pourcentage nous est reversé sur chaque commande) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.