C’est le moment d’ouvrir un compte chez Crypto.com 🤑💲 avec le code 3euk2aubdj

spot_img

Crypto fête ses 6 années d’existence et propose un gain augmenté jusqu’à 100$ pour une ouverture de compte. Si, comme moi, vous générez des gains du mining en ETH ou WETH mais que vous n’avez pas encore de moyen pour utiliser ou convertir vos gains, obtenir la carte bancaire métal de Crypto.com est l’une des solutions qui s’offrent à vous !

Comment convertir ses cryptomonnaies en euros ?

J’avais déjà créé un article et une vidéo centrée sur l’application Crypto.com et la conversion de gains reçu en ETH :

Carte bancaire métal de Crypto.com

Convertir ses gains de la cryptomonnaie en Euros

L’application a évoluée et les personnes dans le mining ayant une préférence pour le WETH qui permet de réduire les frais de transaction, j’ai prévu de refaire une vidéo cet été. D’ailleurs il y aura deux vidéos, la deuxième se focalisant sur Binance et la carte bancaire associée qui permet de faire la même chose.

Avantages.

  • Carte bancaire gratuite et sans frais utilisable à l’étranger
  • Accès aux CRO, stacking et autres avantages
  • Facilité d’utilisation de l’application
  • Accès Lounge **
  • Abonnement Netflix, Spotify remboursé **

Étant un early user de la #CROFa, je vous fais bénéficier de récompenses spéciales via le programme de parrainage BG25. La personne parrainée recevra un bonus total pouvant atteindre 100 USD (en CRO)* : Plus votre parrain est inscrit depuis longtemps, plus votre bonus d’inscription sera élevé !

** En fonction de la carte (tiers) sélectionnée. Nécessite de bloquer un certain montant de CRO. Avantages pouvant être retirés par Crypto.com à tout moment.

Carte bancaire métal de Crypto.com

Convertir ses gains de la cryptomonnaie en Euros

L’idée étrange : Est-ce possible d’obtenir l’équivalent d’un loyer via le stacking de cryptomonnaies ?

Je vous l’accorde, ça parait un peu fou (surtout très risqué) mais je suis convaincu que certain crypto-riches le font : bloquer / placer leurs cryptos et obtenir un pourcentage de gains en retour. Pour m’amuser mais aussi pour la science, j’ai calculé quel montant il fallait bloquer pour obtenir environ 400€ par mois avec Crypto.com : Environ 180k€. Autant vous dire que c’est pas pour tout de suite de mon côté ! (Au delà de l’aspect loufoque, la taxe sur un gain en devise numérique que l’on converti en euros dans le but de le retirer atteint 30% en France. À ce taux là, il vaut peut-être mieux investir et bloquer ses cryptos dans le but de profiter des rendements proposés par les applications comme Crypto.com. De plus, il existe de nombreuses solutions proposant des taux bien meilleurs)

spot_imgspot_img

Articles similaires

DAG : Les cartes graphiques pour le mining et la RAM

Lorsque l'on veut commencer à miner de l'Ethereum, il...

Mainston révolutionne le monde des places de marché

À propos de MainstonJe me réveille, je déjeune (léger,...

Réduire la consommation de ses AMD RX570 / RX580

Pour réduire la consommation de ses AMD, il n’y...

Configurer un Raspberry Pi pour le mining

Un guide pour apprendre à miner avec un Rasbperry Pi. N'ayant pas la possibilité de retrouver le tutoriel que j'avais utilisé à l'époque, je vous offre l'image de ma carte SD. Le code d'accès du système est mining123456. Amusez-vous bien !

Le jeton VRA de Verasity gagne 300%, pourquoi ?

Une stratégie de produit et de vente qui permettent...
- Advertisement -spot_img
Paramètres de la boîte à cookies