Où en est l’ICO de Bitdegree (BDG) ?

La première vidéo de la roadmap de BitDegree (BDG) est sortie, on apprend quelques informations intéressantes mais pas de date pour la sortie du Token sur les grosses plateformes d’échanges comme Binance pour l’instant. Ils ont cependant décidé de participer au concours des « Coin » sur Binance (permettant de lister le token le plus apprécié/attendu par la communauté Binance)



Bonjour tout le monde, voici Andrius de BitDegree avec notre premier tour d’horizon mensuel !

Tout d’abord, notre objectif principal est d’atteindre les objectifs de notre feuille de route. À partir de maintenant, l’équipe se concentre sur de nouveaux partenariats pour atteindre l’objectif de « cours en ligne de haute qualité ». Pendant ce temps, l’équipe backend travaille sur la plate-forme BitDegree, ma priorité est d’élargir l’équipe.

Nous avons déjà commencé la distribution des jetons pour tous les participants à la campagne et au programme d’affiliation. Tous ceux qui ont fourni les détails du profil ont déjà reçu leurs jetons. La distribution devrait être entièrement terminée d’ici le 15 février.

Pour ceux qui sont toujours en attente, assurez-vous de vous inscrire sur le site web bitdegree.org et de fournir la même adresse Ethereum que celle utilisée dans les campagnes.

Bien que ce soient les principaux objectifs, l’équipe écoute également les commentaires de la communauté. Cela nous a conduit à nous concentrer sur le référencement du jeton BitDegree sur les échanges. Actuellement, les jetons BitDegree sont répertoriés sur Idex, Nexchange, Tidex. D’autres plateformes d’échanges sont à venir, ils seront annoncés lorsque cela sera possible.

Nous avons également décidé de participer au concours Coin de la communauté Binance. Une fois l’annonce officielle de Binance publiée, l’équipe de BitDegree informera notre communauté à travers tous les canaux de médias sociaux disponibles. Restez à l’écoute.

La semaine prochaine, nous participerons au Blockchain Economic Forum à Singapour, les 4 et 6 février, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Le canal Telegram recevra également quelques modifications. BitDegree aura un canal d’annonce séparé pour les nouvelles et les annonces venant de nous et nous laisserons la discussion principale pour les conversations de la communauté avec une légère modération. Le lien vers le canal d’annonce est dans la description de la vidéo.

Encore une chose, beaucoup de membres de la communauté nous ont demandé de partager le code de Telegram Bot pour geler le chat. Cela a été fait en utilisant l’API de télégramme et nous avons déjà partagé ce logiciel sur notre GitHub. Nous avons également un outil de distribution de token massif open source appelé TokenRocket. Tout le monde est invité à utiliser ces outils, car nous sommes heureux de participer à la vie de la communauté.

Restez à jour avec les progrès BitDegree en nous suivant sur les médias sociaux.

C’est la première de nos vidéos mensuelles qui deviendront une tradition le premier jour de chaque mois.

Merci et,

Bye Bye!

Graphique du marketcap du BDG

L’article est utile ?
0x683e30c23732C7B0e5f4345bF40ddA28E74e0714 (ETH)

Addict aux nouvelles technologies depuis toujours et technicien en informatique de formation, je suivais l’actualité des cryptos sans vraiment m’y intéresser. Aujourd’hui, j’ai franchi le pas et me penche sur la blockchain, les façons de créer de la crypto et les joies d’avoir un RIG chez soi !

Partageons nos apprentissages pour tirer le meilleur parti de cette technologie révolutionnaire !

Vous avez aimé l’article ? Vous rechercher un auteur ?

Consultant en Marketing Digital et Réseaux Sociaux, je suis aussi Content Writer selon les normes du SEO.

Retrouvez mes prestations en marketing digital sur alternweb.fr

#DigitalNomad #RemoteWork #Ecommerce #ENTJ

France
Inde
?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.