L’offre des cartes bancaires de Crypto.com reçoit le feu vert pour l’Europe

spot_img

Crypto.com annonce aujourd’hui que son programme MCO proposant les cartes Visa en Europe a été approuvé. J’en ai déjà parlé plusieurs fois dans différents articles à savoir les nouveau taux d’intérêts chez Crypto.com et je ferais un article plus détaillé sur la solution très prochainement. Cette carte, adossée aux crypto-monnaies devrait bientôt arriver sur le marché Européen ! J’attends avec impatience de la recevoir. En tant que personne nomade, je vais avoir l’occasion d’utiliser cette carte dans d’autres pays. Les taux sont très intéressant.

L’application Crypto.com rend les crypto-monnaies présentes dans l’application du même nom utilisables aussi facilement que l’argent traditionnel via un système d’échange instantané depuis vos crypto-monnaies vers les GBP ou d’autres monnaies fiduciaires accessibles via l’application. Les cartes Visa MCO fonctionnent partout où Visa est acceptée. De plus, en fonction de la carte choisie, vous serez en mesure de recevoir jusqu’à 5% de cashback sur vos transactions quotidiennes.

Comment commander et recevoir une carte bancaire VISA MCO ?

Pour commander une carte, les utilisateurs iOS et Android peuvent télécharger l’application, sélectionner la carte souhaitée et valider leur compte via un processus de vérification qui ne dure pas plus de trois minutes.

Recevoir ma carte bancaire VISA Crypto.com

À propos de Crypto.com

L’équipe de Crypto.com est ravie de partager cette étape importante avec sa communauté. Ils profitent de cette occasion pour remercier la communauté pour le soutien incroyable qu’ils ont reçu et ils sont impatients de partager davantage de mises à jour et de développements sachant qu’ils travaillent depuis longtemps, déjà, à l’adoption de crypto-monnaie sur le marché en masse.

Crypto.com a été fondée en 2016 sur une conviction simple: c’est un droit fondamental pour tous de contrôler son argent, ses données et son identité. Crypto.com, qui compte aujourd’hui plus d’un million d’utilisateurs sur sa plate-forme, offre une alternative puissante aux services financiers traditionnels, concrétisant ainsi sa vision de la «crypto-monnaie dans chaque portefeuille», un client à la fois. Crypto.com repose sur de solides fondements de sécurité, de confidentialité et de conformité. Il est la première société de crypto-monnaie au monde à être conforme aux normes CCSS de niveau 3, ISO27001: 2013 et PCI: DSS 3.2.1, niveau 1. Crypto.com a son siège à Hong Kong avec une équipe de 205 personnes. Pour plus d’informations, visitez le site www.crypto.com.

spot_imgspot_img

Articles similaires

DAG : Les cartes graphiques pour le mining et la RAM

Lorsque l'on veut commencer à miner de l'Ethereum, il...

Mainston révolutionne le monde des places de marché

À propos de MainstonJe me réveille, je déjeune (léger,...

Réduire la consommation de ses AMD RX570 / RX580

Pour réduire la consommation de ses AMD, il n’y...

Le jeton VRA de Verasity gagne 300%, pourquoi ?

Une stratégie de produit et de vente qui permettent...

Calculer la rentabilité de son installation par crypto-monnaie

Calculer la rentabilité de son installation c’est bien mais...
- Advertisement -spot_img